21 utilisateurs inconnus ACOUST.F | Bonjour à tous
Je cherche des avis objectifs, des retours d'expérience ou tout simplement un descriptif le plus fidèle possible du 25 cm PRO 10.5 de BOSTON ACOUSTICS (remplaçant du 10.4 LF, prisé des amateurs de HI-FI).
Je n'ai pas souvenir d'un distributeur en france de cette marque depuis IB.FRANCE en fin des années 90. Merci pour l'intérêt que vous pourriez porter à ma requête...
Contact par MP ou stefthecity@free.fr |
tramfr | Salut,
l'importation n'a pas été reprise depuis IB France,
je pense que tu aura plus de chance coté Belgique ou Allemagne si tu manie la langue.
Coté France, je n'en ai guerre entendu beaucoup pourtant je suis fan.
Concernant mes impressions,
ça fait bien longtemps malheureusement, ce n'est plus très frais donc bonne recherche |
Christu | Effectivement, ce sub est tjs dispo chez nous  |
barracuda777 | Mode:Completement hors sujet "ON"
Ca y est...?...... t´as éssayer avec l´autre Mc300????
Mode: Completement hors sujet "OFF"
C´est promis j´le refais pu |
Christu | Citation :
Mode:Completement hors sujet "ON"
Ca y est...?...... t´as éssayer avec l´autre Mc300????
Mode: Completement hors sujet "OFF"
C´est promis j´le refais pu
|
Nop, pas le temps avant le 20 juin mais je te confirme qu'il chauffe bein vite :? |
melinster | Christu ta signature me rappel pourquoi je suis si rapidement passé a l'actif sur mon 6.5 (donc les 60 auraient le meme PB que les 6.5 :?: ) |
Christu | Citation :
Christu ta signature me rappel pourquoi je suis si rapidement passé a l'actif sur mon 6.5 (donc les 60 auraient le meme PB que les 6.5 :?: )
|
Je pense que ça c réellement amélioré car suite à mon passage en Memphis, je n'ai plus qu'un léger scintillement mais je vais qd même devoir baisser le niveau des tweets !  |
|
|