19 utilisateurs inconnus supper | quelqu'un peut il me renseigner sur la qualite du KE Boston RC 61 qu'on me prpose à 150€ neuf, soldé?
merci d'avance, c'est urgent!!!! |
carcasse | franchement, prends le les yeux fermés
j'ai acheté le kit boston rc51 neuf (13 cm) soldé à 200€ et ce qui marche très bien
alors le meme en 16cm pour 50€ de moins, c une belle affaire. |
supper | est ce que le BOSTON RC 61 est mieux ou moins bien que le KE Focal 165V2? (Focal + cher, mais bon....) |
carcasse | j'ai jamais écoutéle 165v2
mais je dirais qu'ils se valent tout en étant différents (à vérifier bien sur) |
supper | qaund tu dis qu'ils sont differents, est ce le rendement ou le son lui meme qui est plus adapté a une musique ou a une autre?
merci d'avanve |
tramfr | salut
alors je le connais pas mal celui là parce ke c lui ki astikote mes oreilles depuis un moment
franchement, c très loin d'etre du mauvais
les 16 ont meme surpris Toche par leur impact, par contre, blinder les portes !!!!!!!!!
un effort de montage, et c clair ke tu te fera plaisir
en plus à ce prix là pppfffff, FONCE
tramfr |
supper | merci pour ces reponses, mais un pote vient de me conseiller focal 165V2 et je ne sais + ou j'en suis .Aidez moi dans mon choix SVP!!!! |
tramfr | alors,
la seule chose à faire c d'écouter et de déterminer celui ke tu préfère
peux tu écouter l'un et l'autre en magasin, ou mieux ds une voiture???
pr le boston, si t sur la rp je te fais écouter les miens
les V2 tu dois pouvoir trouver ça pas trop difficilement
fais moi signe par mp si tu veux passer
@ bientot
Tramfr |
carcasse | ton pote t'a conseillé focal soit parce qu'il pense vraiment que c mieux, soit parce que c beaucoup + réputé que boston, qui est pourtant + que comparable en général. J'ai eu les memes en 13cm et ça faisait une bass monstrueuse pour du 13cm. Et un medium de belle qualité, aigu ça va mais sans + (correct on va dire)
J'ai pas entendu les 16 mais j'imagine que ça doit taper ! et j'ai pas entendu les 165v2...
PS : j'ai vendu mes RC51 à un mec qui les a mis en plage, et son sub est tombé en panne. Il dit que c pas grave car ya kan meme bcp de bass, ça remplace prèsque... (c généreux, mais ya du vrai) |
supper | OK et merci pour toutes vos infos. C'est vrai que parfois on se sent un peu perdu au milieur de tant de materiels divers qu'on ne connait pas; Demain, je fonce acheter les bosrton RC61;
Encore 1000 mercis et a +.
Bien cordialement  |
barracuda777 | Juste un petit détail qui a son importance:
Les tweet de Boston ont une résistance qui diminue automatiquement leur rendement (-6db) si ceux ci chauffent en excés (protection thermique du fabriquant). Ce n´est pas une mal fonction.
A prendre en compte pour l´installation des tweet donc, pas direct sur tableau de bord, le soleil va faire ***** tes tweet.
Si tu bourrine balaise, aprés 15 minutes (en général), les tweet diminue leur "régime" et donc les aigus s´opaquent un peu.
Mais c´est du bon matériel, j´én ais déjá eu en ke et sub et c´est bon. |
carcasse | en sub j'aurais bien aimé écouter  |
carcasse | ah oui, petite anecdote supplémentaire : un jour j'avais un ke boston RC51 à l'avant et un ke focal 165k2 à l'arrière, donc sur exactement la meme config en l'occurence.
Avec la balance avant arrière j'ai pu faire écouter à un copain l'un puis l'autre sur les memes musiques, et il préférait largement les boston. Cela dit, perso je préfère le k2, mais : 1) chacun ses gouts
2) ça faisait quelques mois que je tournais avec ce kit (boston) et peut etre qu'une envie de changement a eu raison de mon impartialité... |
supper | quelqu'un sait il si le KE Boston RC 61 est typé pour une certaine musique (techno par exemple) ou bien s'il est OK pour toutes sortes de sons?
merci beaucoup |
|
|