zazatte et 19 utilisateurs inconnus van-de | salut a tous jaimerais savoir se que vous en penser de se ke merci  |
melinster | Je connais pas les nouveaux pro60
Mais les anciens, miam 8) Clairs, aérés, précis, détaillés, sec, dynamique, 3 ohms.
Les filtres 3v sont bons, mais j'ai pas aimé les filtres des kits 2v (passage a l'actif donc).
Mais je précise c'était les anciennes séries pro (6.5 et 6.5.3) :? |
van-de | Citation :
Je connais pas les nouveaux pro60
Mais les anciens, miam 8) Clairs, aérés, précis, détaillés, sec, dynamique, 3 ohms.
Les filtres 3v sont bons, mais j'ai pas aimé les filtres des kits 2v (passage a l'actif donc).
Mais je précise c'était les anciennes séries pro (6.5 et 6.5.3) :?
|
pardon set justement le ke boston pro 65 pardon  |
van-de | d'autre avis  |
van-de | avce un power t15004 de 125wrms set bon sa  |
melinster | J'ai des tweets pro + une paire de filtres 2v a vendre (je garde le 3v autant que possible pour l'instant). |
van-de | Citation :
J'ai des tweets pro + une paire de filtres 2v a vendre (je garde le 3v autant que possible pour l'instant).
|
tu veux pas me vendre le tout  |
melinster | Non les woofer sont dans ma voiture et je ne voi aucune raison qu'ils en sortent (c'est parce qu'a la base j'ai un kit 6.5 et un kit 6.5.3 sans les woofers, donc il me reste des tweets en double :? ) |
van-de | Citation :
Non les woofer sont dans ma voiture et je ne voi aucune raison qu'ils en sortent (c'est parce qu'a la base j'ai un kit 6.5 et un kit 6.5.3 sans les woofers, donc il me reste des tweets en double :? )
|
aller un pti efort  |
van-de | esque les sub son aussi bon que le ke
ger vue les nouveaux sub le g510 vous en penser quoi  |
|
|