zazatte et 20 utilisateurs inconnus micky | Salut à tous !!
Je fais appel à vos talents pour avoir une info sur un Sub Boston de 20 cm
serie rally...en faite il date un peu et j'aimerai savoir comment il faut que je le charge : bass reflex , clos et l'ideal ça serait de voir si il est possible de le monter en passe bande ... si quelqu'un à des infos ou connait les volumes de charge je suis preneur.. merci pour votre aide !!! ciao !! |
thibault | slt, c est le rs8-4 ?
Si c est bien celui là, je te le conseille en clos avec 14 litres.
C'est comme ça que je l ai fait fonctionne pendant plusieurs années dans ma caisse. Sans trainage , un son hyper propre, et du grave avec des vraies notes de music.
Ensuite , il a fait une année dans mon salon en band pass.
Volume avant 10 litres arriere 14 l event 6.8 cm de diam sur 18 cm de longueur. Et là ça descendait bas avec une peche pas possible a faire bouger mes rideaux de salon a plus d 1.5m .
Puis je l ai filé a un pote , qui en est tres content (14l de caisson dans son kangoo)
Moi je dis les 20 cm c est top. |
micky | je te remercie thibault !! je vais verifier que c'est bien les references et je me lance dans la realisation avec les parametres que tu m'as donnés .
et je me demandais quelle logiciel tu avais utilisé pour trouver ses parametres ???
en tous ca merci ciao |
thibault | J ai encore la notice, de plus dans la base de donnée de Winisd Beta ce hp y est référencé; les deux concordent. donc lances-toi!!!!! |
micky | merci encore pour ton aide vive caraudio !!!  |
micky | heu au faite question bête l'event je le met devant ou derriere (la ou il y a 14 l ou la ou il y a 10 litres) ?? |
thibault | "Devant", la où il y a les 10 litres
bye |
micky | salut thibault j'ai enfin fini le caisson et je suis tres satisfait du rendu du caisson,grace à tes parametres...c'est fou ce que ça peut descendre bas un petit sub de 20...par contre peu de frappe mais juste assez....merci pour ton aide
ciao  |
|
|