zazatte et 18 utilisateurs inconnus Christu | Que valent les kits éclatés de cette série ? Et notamment le Pro 6.5 qui est un 2 voies en 16,5  |
viking | salut!
le pro6.5 est le meilleur produit de sa gamme
exelente definition qui a une frequence de resonnance
au alentour de 35 hz tu peux utiliser le medium dans un
caisson de 5 litres et le couper en passe haut a 50hz
un anglais en concours IASCA a écrasé tout le monde
en qualité sonore et sorti une courbe a 40 points
comme mon ancienne instalation en BOSTON ACOUSTIC
et PHENIX GOLD j'ai fait aussi 40 points  |
coyot | Yo
Et bien j aime beaucoup les sub pro serie mais les kit ...
Medium bon mais manque de peche en grave et aigu tres agressif ( limite TN45) |
tramfr | Salut,
je suis pr ma part plutot amateur de Boston et Phoenix Gold, ça se voit à ma voiture d'ailleurs :
Kit Boston RC 61
Phoenix Gold Xmax 10
le tout amplifié par un Phoenix Gold ZX 500.4
je compte éventuellement passer sur du Boston Pro.
Perso , je ne trouve pas ça criard, et mes dernières écoute notament sur du ZX 450 m'ont bcp plus
en plus, tu dois trouver ça plus facilement en Belgike k'en France
Kels sont les points ki te font hésiter??
@ bientot
Tramfr |
Christu | Si tout va bien, je change de caisse et passe à une golf 4 mais mon kit FS60 (cf signature) reste dans la biza donc je tate le terrain Par contre, le sub et son ampli (RF Power 350S), les Jbls, un 7894Rb et ptetre un RF 550X vont me suivre donc je verrai en fonction du résultat après le transfert du matos  |
barracuda777 | Vas y fonce pour le Boston Pro, c´est de la bonne came et trés musicale.
A noter que les filtres passif non seulement filtrent mais "equalisent" légérement aussi. |
laurent59115 | salut
moi je suis sur le point d'acheter du boston
mais vous me faite pour quand vous me dite que les tn45 sont mieux que les tweeters bostons :? car le venduers qui realise pas mal de belle instal en europe, me conseille ca a du focal!!!
le KIT 2vois fais 239euro