zazatte et 18 utilisateurs inconnus Christu | Que valent les kits éclatés de cette série ? Et notamment le Pro 6.5 qui est un 2 voies en 16,5  |
viking | salut!
le pro6.5 est le meilleur produit de sa gamme
exelente definition qui a une frequence de resonnance
au alentour de 35 hz tu peux utiliser le medium dans un
caisson de 5 litres et le couper en passe haut a 50hz
un anglais en concours IASCA a écrasé tout le monde
en qualité sonore et sorti une courbe a 40 points
comme mon ancienne instalation en BOSTON ACOUSTIC
et PHENIX GOLD j'ai fait aussi 40 points  |
coyot | Yo
Et bien j aime beaucoup les sub pro serie mais les kit ...
Medium bon mais manque de peche en grave et aigu tres agressif ( limite TN45) |
tramfr | Salut,
je suis pr ma part plutot amateur de Boston et Phoenix Gold, ça se voit à ma voiture d'ailleurs :
Kit Boston RC 61
Phoenix Gold Xmax 10
le tout amplifié par un Phoenix Gold ZX 500.4
je compte éventuellement passer sur du Boston Pro.
Perso , je ne trouve pas ça criard, et mes dernières écoute notament sur du ZX 450 m'ont bcp plus
en plus, tu dois trouver ça plus facilement en Belgike k'en France
Kels sont les points ki te font hésiter??
@ bientot
Tramfr |
Christu | Si tout va bien, je change de caisse et passe à une golf 4 mais mon kit FS60 (cf signature) reste dans la biza donc je tate le terrain Par contre, le sub et son ampli (RF Power 350S), les Jbls, un 7894Rb et ptetre un RF 550X vont me suivre donc je verrai en fonction du résultat après le transfert du matos  |
barracuda777 | Vas y fonce pour le Boston Pro, c´est de la bonne came et trés musicale.
A noter que les filtres passif non seulement filtrent mais "equalisent" légérement aussi. |
laurent59115 | salut
moi je suis sur le point d'acheter du boston
mais vous me faite pour quand vous me dite que les tn45 sont mieux que les tweeters bostons :? car le venduers qui realise pas mal de belle instal en europe, me conseille ca a du focal!!!
le KIT 2vois fais 239euro
mais je sais pas c'est quelle serie je pense que c'est l'entré
je voudrais avoir des avis?? |
AngerFist | perso je trouve que les medium sont bon et les grâves heeuu aussi mais c'est pas le Top et par contre je trouve que les aigu sont criare ... |
bouss | ben c'est que c'était mal monté, ou mal réglé c'est un excellent kit, au caractère "sec" et très légèrement "cristalin" en aigu du fait du tweeter métal. |
Christu | Moi j'ai écouté Focal et Boston et j'ai choisi Boston Dans la même gamme de prix, DLS R6, MIAM ! |
AngerFist | a mon avis c'est plutot ce genre d'aigu que j'aime pas trop, c'est pas la faute au montage ni au Kit c'est juste que c'est pas du tout un son qui me convient ... Presque tout l'inverse de ce que je veux ... lol J'veux des grâves très présente avec des aigus plutot doux ... lol un main de fer dans un gant de velourrrrrr  |
AngerFist | a mon avis c'était pas du au montage ni au kit c'est le son qu'il donne c'est tout ... C'est pas vraiment le style de son que j'affectionne ... Moi c'est plutot, grosse tenue en Bass et aigu + doux huhu ... main de fer dans gant de veloouuurrrr huhu  |
Brax | Salut,
Je ne tiens à critiquer personne mais dire que les kits Boston Pro n'ont pas de graves présentes et manquent de pêche...... 8O faut l'faire quand même....
Avant mon kit Titanium Elite, j'avais un kit Boston Pro 6.5 et puis j'ai changé pour un 6.5³, je sais donc de quoi je parle....
Ceci dit, c sûr, çe type d'écoute ne peut pas plaire à tous le monde mais quand il est bien monté et bien réglé, çà pousse très fort et propre !!!
Alors voici les 2 seuls reproches que je lui trouve (mais de nouveau çà c'est subjectif, car certains adorent çà!!!):
* Son bcp trop agressif et donc pas assez doux pour moi
* Et puis effectivement les tweets qui sont légerement criards mais bon quand t'as un bon équalizeur derrière pas de probs !!!!!
Honnêtement, ce kit reste quand même une référence au vue de années qu"il a ...
Si t'as l'occasion d'en avoir un à bon prix, n'hésites pas!!!
Tu peux jouer de tout avec , alors fonces....
Et si t'as les sous, rien de tel qu'un kit Titanium Elite !!!  |
AngerFist | Perso j'aime beaucoup le son des DLS Reference Magnesium ainsi que des DLS Ultimate UP6 ... Les autre Ultimate j'ai pas eu l'occasion d'entendre ... Les iridium doivent tout de même être terrible 8O ...
sinon c'est clair que le KE Boston est bon ca j'ai rien a redire mé c pas le type d'écoute que je préfaire Sinon c clair que c'est un tout bon KE ... |
Brax | Dis donc, je remarque qu'il ya quand même de plus en plus de belge sur CAV ...
Tant mieux, çà permet au moins d'échanger nos expériences avec tous nos amis français (qui n'ont peut-être pas la même chance que nous d'avoir acces à une palette aussi large de produits caraudio ).
A quand un forum Européen?
Moi, je serais bien curieux de voir ce qui se passe chez nos voisins néerlandais ou allemands.... :?: |
bouss | Citation :
Perso j'aime beaucoup le son des DLS Reference Magnesium ainsi que des DLS Ultimate UP6 ... Les autre Ultimate j'ai pas eu l'occasion d'entendre ... Les iridium doivent tout de même être terrible 8O ...
|
ça on avait compris que tu étais un "pro" DLS
Le sujet reste Boston malgré tout  |
AngerFist | Snif Bouss je sais ... mais j'ai revendu mon KE magnésium a un mec ki en cherchait et il avait pas envie de passer par le biai d'un mag alors il m'a dit " je te les prends pour 350 puisque je vois que ca t'emmerde "
Tout en sachant que je les ai eu a 275 ... j'pense que ce pey c fait enculeeeyyyy ... Mais bon c lui qui a proposé pas moi loool moi j'ai dis oui direct .. ce qui fait que j'me retrouve sans KE avant ( donc plus rien ) et la je me renseigne sur SoundStream ... Vala ... tien en passant, personne ne sait si les KE soundstrem sont bon ou pas ??? ((( jamais entendu cette marque ici en belgique ... ))) |
AngerFist | Bbbrrrr lol bon alors ... nouveau topic ... |
bob_bipbip | Citation :
nos amis français (qui n'ont peut-être pas la même chance que nous d'avoir acces à une palette aussi large de produits caraudio ).
|
... ou alors tellement distribué a l'arrache qu'il vaut mieux acheter du focalaudison :? |
laurent59115 | bon alors des avis concret sur boston
qui ets ce qui connait les differantes serie de boston?
y'en a qqun? |
canaill | Citation :
bon alors des avis concret sur boston
qui ets ce qui connait les differantes serie de boston?
y'en a qqun?
|
Salut. Dès que j'ai vu Boston, j'ai cliqué. Et oui, en effet, je rejoins la plupart des avis pour dire que ce kit, c'est de la bombe ! Super définition, réaliste, précis, doux (et même sur les tweeters, perso, je les trouve BEAUCOUP moins agressifs que les Focal), et grave propre, sec, musical, qui sait aussi pousser quand il le faut. Perso, j'avais un pote qui avait un 13 ds la série Rally, les anciennes gammes (car la nouvelle n'est pas la même), et ça marchait franchement super. Que tu y passes de la techno ou bien autre chose, il sait y faire. Et pour parler du Pro, là, c'est le pieds (bon le prix c'est pas le même, mais bon faut savoir ce que l'on veut).
Voilà, mon avis. @+ |
laurent59115 | Citation :
Salut. Dès que j'ai vu Boston, j'ai cliqué. Et oui, en effet, je rejoins la plupart des avis pour dire que ce kit, c'est de la bombe ! Super définition, réaliste, précis, doux (et même sur les tweeters, perso, je les trouve BEAUCOUP moins agressifs que les Focal), et grave propre, sec, musical, qui sait aussi pousser quand il le faut. pour les focal j'oubli carement cette marque trop critique a mon gout
enfait tout le monde dit les twit sont crillard et ca fait peur :? @+
|
[/quote="canaill"](bon le prix c'est pas le même, mais bon faut savoir ce que l'on veut).
[/quote]oui ben je ne sais pas la version que c'est je sais juste que ca vaur 239euro tu sais la quel c'est?
je pense pas que ce soit la pro |
canaill | non, a mon avis, c'est la gamme Rally. mais ça marche très bien quand mm |
laurent59115 | par apport a du dls
tu me conseille quoi? |
canaill | moi, perso je pencherai pour boston, mais ça reste seulement mon avis perso. après, c toi qui ecoute et donc qui voit. |
meg 51 | ca ce trouve en france le boston en neuf |
canaill | Citation :
ca ce trouve en france le boston en neuf
|
ça c'est vrai que c'est moins sur. Peut etre en belgique ? je crois que oui mais ou, là, je sais pas. |
|
nan d'apres ce que je vois ce n'est pas bcp connu en france le boston
moi je suis a la frontiere belge et cv'est peut etre la bas que je vais l'acheter |
meg 51 | c'est ce que je pensais :? |
canaill | Citation :
|
nan d'apres ce que je vois ce n'est pas bcp connu en france le boston
moi je suis a la frontiere belge et cv'est peut etre la bas que je vais l'acheter
Ce n'est pas que ce n'est pas connu, c'ests surtout qu'IB France, l'ancien importateur est mort (a ce que je c, il n'y a plus de boston ) |
Ce n'est pas que ce n'est pas connu, c'ests surtout qu'IB France, l'ancien importateur est mort (a ce que je c, il n'y a plus de boston )
|
c'est a dire qu'il n'y a plus de boston en europe ou rien qu'en france?? :? |
bouss | que en France. En Italie c'est toujours importé |
laurent59115 | oui parce que le boston j'en ai trouvé en belgique
mais tu sais ca aurait pu etre un font de stock....
alors si c'etaity ca ca me faisait peur :? mais bon  |
Dominique... | il y à encore un distributeur officiel en Belgique, je lui ai téléphoné il n'y à pas longtemp.
I.M.P. Bvba (Auto) Address: Ter Heidelaan 50A
3200 Aarschot
Belgium Telephone: (32) (16) 553 553 Fax: (32) (16) 553 559 Email: impact-distribution@pi.be Web Site:
En tous cas le Boston je suis pas mécontant, juste que je suis toujours en phase d'installation et de test, donc j'arrive pas encore à me prononce completement. |
Brax | Ici en Belgique, c'est effectivement "Impact" le distributeur officiel pour Boston, Cerwin Vega, Ultimate et Phoenix Gold !!!!
impact-distribution@pi.be
Pour les marques comme MTX,Soudstream, Brax, Phase Linear, Adire Audio et Ground Zero (mmmhhh très bon çà !!!!)
http://www.orbitcaraudio.be/
mais il peut aussi avoir du MBQuart, macrom etc...
Hifonics & Crunch, c plutôt http://www.arwac.be
Hertz, Audison et Earthquake
http://www.audioacces.com
DLS,Soundstorm, Caliber
http://www.topm.be/
Lightning Audio et Rockford
http://www.csb.nl
Voilà !!!!!!!!!!!! @+ |
laurent59115 | qui a entendu du BOSTON et qui pourrait faire une comparaison avec d'autre kit
DSL, AXIOM, etc |
|
|