Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

zazatte et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix Ke et branchement alpine pxa-h100

n°147142
mike23
Posté le 07-10-2008 à 03:51:55  profilanswer

Salut

J hésite beaucoup entre ces deux modèles ici et

Y a t il une grosse différence de qualité ? Et sinon niveau impacte et rondeur des basses grande différence ?

Autre sujet je vais donc prendre une source alpine ida x100usb le petit proc qui va avec et je me demandait (j ai l intention de commander les câble en même temps) comment ont relie la source au proc ? 2 rca ou 1 rca ou câble spécial ? Si c est un câble spécial est il fournit avec ?

Dernière chose question qui peut vous paraitre con mais (mode rookie on) Dans un distributeur classique genre 1x50mm² en in et 4x10mm² et out est ce que dans le 1x50mm² c'est 50mm² ou moins ou juste 50mm² ?
En gros est ce que je peut mettre du 20mm² dedans ou la vis ne sera pas assez longue ?

merci de votre aide  :)

mood
Posté le 07-10-2008 à 03:51:55  profilanswer

n°147143
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 07-10-2008 à 09:31:12  profilanswer

Citation :

Salut

J hésite beaucoup entre ces deux modèles ici et

Y a t il une grosse différence de qualité ? Et sinon niveau impacte et rondeur des basses grande différence ?

Salut mike

Comme toujours, mon conseil, est qu'il faudrait les ecouter, toi seul est juge de tes gouts.
Mais perso, je n'aime le tweet d'aucun des deux.

Citation :

Autre sujet je vais donc prendre une source alpine ida x100usb le petit proc qui va avec et je me demandait (j ai l intention de commander les câble en même temps) comment ont relie la source au proc ? 2 rca ou 1 rca ou câble spécial ? Si c est un câble spécial est il fournit avec ?

Le processeur est connecté en AïNet et le cable est fourni.

Citation :

Dernière chose question qui peut vous paraitre con mais (mode rookie on) Dans un distributeur classique genre 1x50mm² en in et 4x10mm² et out est ce que dans le 1x50mm² c'est 50mm² ou moins ou juste 50mm² ?
En gros est ce que je peut mettre du 20mm² dedans ou la vis ne sera pas assez longue ?

C'est la valeur du cable max et tu peux rentrer du cable plus petit effectivement.

Citation :

merci de votre aide  :)

De rien

n°147153
mike23
Posté le 07-10-2008 à 17:35:50  profilanswer

Merci beaucoup pour la réponse. Vous avez raison dans l idéal faut que j écoute mais je n'ai malheureusement pas l'occasion de pouvoir tester le soundstream mais j en ai entendu du bien par des gens que je connais c est donc ça qui me fait hésiter.  :)

n°147157
miaouw67
Posté le 07-10-2008 à 22:43:37  profilanswer

j'ai du K2P acheté récemment
ca demande à être assez longuement rodé pour donner toute sa valeur!

config:  
ampli PPI pC450 en actif sur le K2P
source 7878R

déjà le Xmax des woofers fait que les grilles des HPs vont virer rapidos
je dirai que c'est un KE bien sympa, un peu piquant si tu n'as rien pour corriger les aigus, ( bien que le TN52 soit un peu adouci par rapport à ses prédécesseurs)

Je passe ce week end en passif, je te dirai ce qu'il en est

Je pense essayer un KE Diamond Audio S600A d'ici peu pour me faire une idée des différences

Aller à :
Ajouter une réponse