zazatte et 22 utilisateurs inconnus jhon78 | Salut je vais avoir un sub blaukpunt double bobine ,et un ampli alpine mrv (5 canaux) et je voulais donc savoir comment brancher le sub a l'ampli ,car je n'ai jammais eu de double bobine ,merci beaucoup de tout vos conseil ,derniere chose quelqu'un connait l'ampli ?mrv f353 ?? |
tchorgnasse | euh............................
....................
.....................fonction recherche ?  |
jhon78 | oui j'y ai penser !!mais qu'apres avoir poster bon je vais essayer de trouver ca ,sinon je laisse mon message . |
faure | allé petite info !
un double bobine de 4 ohms !
soit tu le branche sur 1 canal mais faux que ton ampli soit stable sous 2 ohms
soit 1 bobine par canal donc t'es sous 4 ohms
tu veux alimenté quoi avec ton ampli !
detail plus les cara sub et ampli !
 |
Overburning | Si tes bobine sont en 2*2ohms tu les branche en série de fasson a retombé sur 4 ohms et si tes bobines sont en 2*4ohms tu les branche en dérivation de fasson a tombé sous 2 ohms. Normalement ton ampli devrait etre stable sous 2 ohms mais renseigne toi quant meme avant! |
jhon78 | Bon alors les ref c un ampli alpine mrv f353 et le caisson est un velocity vb12 ,sinon pour les branchement pour l'instant j'ai laisser comme l'ancien proprio avait fait cad le plus de chaque bobine sur une borne et le moins sur une autre !! |
jhon78 | heu sinon autre chose si quelqu'un en sait un peu sur l'ampli ,si on pouvez m'informer un peu mieux ce serais cool ,la je ne connait pas !!sinon ben pour l'instant je suis un peu decu du rendement !! |
faure | 30W x 4 into 4 ohms at 12V
40W x 4 into 4 ohms at 14.4V
80W x 2 bridged at 12V 100W x 2 bridged at 14.4V Output Power (sub amplifier): 120W into 4 ohms at 12V 150W into 4 ohms at 14.4V
donc la pour ta sortie sub pas question d'avoir un double bobine avec !
 |
jhon78 | merci !!Oui je croit que c'est bien juste ,Sinon tu me dit que c'est pas possible a cause des ohms ??ou bien de la puissance ?? |
faure | il ressemble à ça :?:
Diamètre du HP 300 mm Système de construction Passe bande double ventilation Puissance Max. 1200 watts Puissance sinusoïdale 400 watts Rendement (2.83 v/m) 94 dB Bande passante 40 - 135 Hz Fs : 19 Hz Qts. : 0.49 Qes. : 0.53 Qms. : 5.41 Xmax. (débattement maximum) : +/- 40 mm Membrane : Aluminium Joint périphérique : Caoutchouc Connecteurs : Plaqué Or Encombrement : 508 x 380 x 451 mm
si il s'agit de celui la bas déjà la sortie sub de ton ampli est pas assée puissante :!: |
jhon78 | D'apres ce que j'ai lu ,c'est bien celui ,mais moi c'est l'ancien modele ,il fait 400 w rms ,et 800 en pointe .Sinon aujourd'hui j'ai viree mes eliptique ar d'origine c'est un peu mieux ,mais c'est pas encore ca .Je pense que je vais refaire le caisson ,pour un clos plutot que pass band ,et puis le mois prochain changer d'ampli !!Sinon merci pour les infos que vous recherche ca fait plaisir de voir que quelqu'un essaye quand meme de m'aider !! |
|
|