zazatte et 21 utilisateurs inconnus golfiste | slaut a tous!
j'aimerais que vous m'aideiez a brancher mon ampli 4 canaux avec un kit eclater et un caisson!
je veux faire tourner l'ampli en 3 canaux!
mon poste possede qu'un sortie rca, coment faire?
il me faut deux rca?
quel fils prendre pour le remote et ou le brancher deriere le poste?
merci |
fafa59 | salut,
il va te falloir des Y rca, une entrée femelle 2sortie male, tu peux trouver ca dans tous les nortoto ou magasin caraudio
parcontre tu vas perdre le fader de l'autoradio et il faut que l'ampli est un minimum de reglages pour les filtres.
pour le remote n'importe quelle section de cable peux faire cette action.
cable antenne electrique (bleu_blanc) sur l'autoradio au rem de l'ampli. |
golfiste | ok!
mais , le kit eclater je vais le brancher sur les canaux 1 et 2 et pour le sub je met l'ampli en 3 canaux?
je branche comment le rca pou le sub, sur le 3 emem canaux ou le 4eme?
mais il me faut 2 rca? |
lapinou | Citation :
salut,
il va te falloir des Y rca, une entrée femelle 2sortie male, tu peux trouver ca dans tous les nortoto ou magasin caraudio
parcontre tu vas perdre le fader de l'autoradio et il faut que l'ampli est un minimum de reglages pour les filtres.
pour le remote n'importe quelle section de cable peux faire cette action.
cable antenne electrique (bleu_blanc) sur l'autoradio au rem de l'ampli.
|
Pourquoi tu veux rajouter un Y ?
Pour ma part, j'avais des RCA qui partaient du la sortie "REAR" de mon vieux poste sony et qui allaient sur mon LRX qui tournait en 3 cannaux.
Donc quand je "fadais" sur l'arrière j'avais také de basse et quand je "fadais" sur l'avant j'en avait de moins en moins (j'avais 3 sorti sur le sony : Front, Rear et une autre pour brancher une station vidéo je pense ) |
golfiste | il me faut combien de rca pour alimentais mon kit eclater et mon sub? |
homerking | Citation :
Pourquoi tu veux rajouter un Y ?
(j'avais 3 sorti sur le sony : Front, Rear...
|
golfiste n'a q'une sortie rca |
golfiste | oui j'ai q'une sortie rca!
comment je fais pour bracher moin kit eclater et mon sub?
il me faut deux rca avec un y? |
seddik | t'as quoi comme poste ? quoi comme ampli a priori t'as besoin de drive ta sortie rca en 4 rca (utilise des y a voir si c'est suffisant sortir 3 t'as quoi comme ampli?) c'est 4 rca entre dans ton ampli?
puis 2 voie pour le kit eclate et 2 voie bridge pour l'ampli.
dans cette config faudra que ta sortie rca de ton poste fonction en full range(pas de coupure) et toute les coupure seront faite par ton ampli inconvenient tu ne peux pas la piloter par ton poste.
pourquoi ne pas essayer d'amplifier uniquement ton sub ou utiliser un preampli pour convertir tes signaux high level
ou encore (si ton ampli les possede) utiiser des entree high level |
|
|