Salut à tous :
Votre mission, si vous l'acceptez est de m'aider à choisir, acheter et brancher un kit éclaté et des coax en 16 en moins d'un mois.
Les indices : J'ai une OPEL ASTRA G et je voudrais une kit éclaté en 16 pour l'avant et des coax en 16 pour les panneaux de portes arrières.
De préférence pas trop profond car je souhaite faire rentrer le tout dans les emplacements d'origine vu que les panneaux de portes sont déjà bien insonorisés.
Mon style musical va du RNB à la techno en passant par la pop.
Mes premiers choix iraient vers du DLS ou du Macrom mais je ne sais pas s'il n'y a pas mieux et si je prends dans ces marques quelle gamme choisir ?
J'ai un petit VRX 4.300 qui ne demande qu'à amplifier mais il ne sait pas s'il doit amplifier le KE en actif ou tout amplifier tranquillement en passif.
La source sera le 9835 alpine. et dans le coffre vont se loger un petit MX 5000 et un petit SP 15.
Aussi j'aurais voulu savoir s'il était vraiment utile de changer le cable hifi ou non et comment se passe le branchement en actif.
Merci pour tout.
PS : en moins d'un mois car ma voiture est en carrosserie et je veux profiter qu'elle soit démontée.