zazatte et 19 utilisateurs inconnus Polo 6N | salut j'ai un pote qui m'a filé un equalizer graphiques kenwood ref:KGC-4042 seulement le prob c'est que je ne sais pas comment ca se branche et aussi a quoi ca me servir dans mon install.
je precise la config audio dans ma voiture
kit eclates boston fs60
sub mtx thunder 4000
ampli blaupunkt gta 450
poste alpine 9812 rb |
michael2 | section alim : +12 -12 remote = comme un ampli section equa : RCA IN et RCA OUT en principe si c'est pas trop une daude ! don en gros entre le poste et l'ampli (mais à portée de main qd même ! sinon ça sert à rien !)
combien de bandes ? ça va te servir à corriger les défaut créés non pas par tes HP (ça c'est ton montage ou le matos lui même !), mais ceux crées par ton habitacle.
tu pourra utiliser en complément le para du 9812 pour te donner encore plus de bandes d'equa !
ps: si du souffle apparait après installation c'est "normal" , de nombreux equa provoquent ce phénomène |
Polo 6N | alors c un equa 7 bandes kenwood, le gros bleme en fait se situe au niveau des rca est ce que je dois tirer des nouveaux rca ou je dois utiliser les rca existant pour le brancher |
michael2 | t'es sûr de c'est un gros blèm ?
tu prend RCA 1m du poste à l'equa (pour qu'il soit accessible depuis ton siège) , ensuite tu reprend ton RCA que tu utilise !
si tu as plusieurs RCA, alors il va falloir choisir sur lequel tu branche ton equa .... |
Polo 6N | desole de poser des question bete mais le kit eclatés a son rca ainsi que mon sub sur l'equa j'ai un rca pour le sub. Et je mon poste a 3 sorties rca donc je prend 1 m de rca je branche du poste a l'equa et de l'equa je le branche sur le rca du sub par exemple |
michael2 | comme je je te le disais plus haut, si ton equa a 1 seule entrée/sortie RCA, alors à toi de choisir sur quel sortie tu veut intervenir !
RCA SUB
RCA KE
pour le cablage c'est ça oui ! mais mets le plutôt sur le KE |
|
|