zazatte et 19 utilisateurs inconnus guillot | Tu veut surement dire des entré ligne (IN) ? Parce que sur les sortie ligne (OUT) sont pour les amplis.
Il se peut que cela vienne des paramétrage de ton I-pod, configure ta sortie casque (jack) en sorti ligne. Le son sera vraiment plus fort. |
nicoliii | Merci de ta réponse
Non, je voulais bien dire sorties lignes Dommage pour les amplis alors. Pas possible de brancher l'iPod sur ces sorties là alors?
J'ai aussi un connecteur qui fait la même taille qu'un jack 3,5mm mais quand je branche l'iPod dessus, j'ai pas de son du tout.
Pour configurer le jack en lligne out on m'en a déjà parlé mais je crois pas que ce soit possible. |
guillot | Tu ne peut pes brancher ton I-pod sur une sortie, car comme son nom l'indique c'est une sortie, donc le signal en sort.
Or dans ton cas le signal SORT de ton I-pod et ENTRE dans ton poste.
Donc sa ne peu pas marché.
PS : c'est moi qui te l'avais déja dit. J'ai un pote qui la fait et sa marchait jusqu'a la chute qui fut fatal a l'I-pod ( les DD sa aime pas les décélération trop violente).
Pour ton jack s'il y a marqué IN a coté et que sa marche pas c'est qu'il y a un problème (et la c'est retour en SAV), s'il y a marquer OUT c'est normale que sa marche pas.
re-PS: si c'est pas écrit a coté, c'est écrit sur la notice. |
guillot | je vien de regarder la fiche technique du JVC KD-G722 et in n'y a pas d'entré ligne, mas 3 sortie.
Domage pour toi.
Autre solution, si ton I-pod fait moi de 4Go, il peut ètre reconu par la prise USB. Ta plus qu'a chargé tou tes morceau en MP3 ou WMA et normalement sa marchera. |
nicoliii | Merci de tes recherches
Bon bah ça me semble bien mort alors.
L'iPod c'est un Nano à mémoire flash (si ton pote a un DD dans son iPod c'est que c'est pas le même modèle, c'est peut-être pour cela qu'il pouvait paramétrer sa sortie).
Et comme il fait plus de 4Go (8 en fait) c'est mort pour l'USB chez JVC. Il y a bien Kenwood qui supporte 40Go mais avec l'iPod c'est le bordel dans les dossiers et sous-dossiers donc impossible de retrouver une chanson.
Ca attendra que je change de voiture alors...  |
homerking | Citation :
J'ai aussi un connecteur qui fait la même taille qu'un jack 3,5mm mais quand je branche l'iPod dessus, j'ai pas de son du tout.
|
juste pour info çà çà devait etre le jack pour l'interface commande au volant  |
nicoliii | Cooool!
Je me posais la question justement.
Merci de l'info  |
|
|