zazatte et 19 utilisateurs inconnus baccara06 | Bonjour à vous tous,
j'aimerai votre aide svp pour cable mon sub, je m'explique sur le net ce sub est considéré comme un sub à double bobine sous 4 ohms (JBL GT120) or voici la photo du sub :
en regardant sur d'autre sub également en double bobine, je n'ai pas du tout le même branchement, alors est-ce que quelqu'un peut m'aider à la brancher et me confirmer que c'est bien un double bobine.
merci à vous |
ALF 33 | salut,ben pour moi : c'est un simple bobinne !!!!!! |
baccara06 | Citation :
salut,ben pour moi : c'est un simple bobinne !!!!!!
|
pourquoi 2 fiches par polarité alors ? |
rvhifi | C'est un type de bornier qu'on retrouve relativement couramment, il sert à relier un 2ème sub. |
baccara06 | oki merci à vous
une dernière question quel ampli je pourrais mettre avec ces 2 sub pour qu'il développe les 250W RMS chacun ?
merci |
boblarmey | Pour la marque de l'ampli je ne connais pas encore assez le monde du caraudio. En tous les cas essai de trouver un ampli de puissance (rms) équivalente voire supérieure à ce que peuvent encaisser tes hp sous 2ohm (je pense que tu vas brancher tes hp qui ont une impédance de 4ohm chacun en parallèle). |
boblarmey | Chez jbl, apparament les séries de sub avec un suffixe "D" aprés leur référence sont des doubles bobines (D=dual voice coil); Par exemple GT120D |
|
|