Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme de branchement ?

n°122255
Wipe
Posté le 16-09-2006 à 11:14:58  profilanswer

Bonjour, j'ai fait l'acquisision d'un lecteur Mp3/divx.. j'ai donc relié les fils rouge et jaune  (couleur standard je pense)au + de la batterie ainsi que le Brake(12V) et le backsight (12V), ainsi que le noir sur le -. Le voyans rouge de l'autoradio est bien allumé alors je met ma facade et la impossible de l'allumé (je n'es pas branché l'antenne mais je ne pense pas que cela change quelque chose).
J'aurais donc voulu savoir si cela pouvais venir de l'autoradio et si il y avais un moyen de le testé  
Voila merci :)

mood
Posté le 16-09-2006 à 11:14:58  profilanswer

n°122319
poalducul2
Posté le 17-09-2006 à 21:15:14  profilanswer

branche l'antenne ça vient peut-etre de la (c'est arrivé a un pote a moi avec un alpine 9853, il voulait vendre son poste mais aprés l'avoir démonté, s'est rendu compte qu'il y avait un cd dedans alors il a juste rebranché l'iso, mais le poste ne se mettait pas sous tension, on a galéré et on a rebranché l'antenne aprés avoir tout essayé et la ça a marché comme par enchantement :lol:  [on n'y croyait plus])
aprés c'est pas forcément ton cas mais c'est une possibilité.

n°122321
TAG
Posté le 17-09-2006 à 21:26:24  profilanswer

le brake il me semble que ca se branche sur le fil frein a main qui fait une liaison a la masse (et pas 12V) frein enclenché.

Cette liaison frein a main est la, je le rappelle, pour raison de sécurité.

Aller à :
Ajouter une réponse