21 utilisateurs inconnus tr3ddy | bonjour
voila j'ai une ptite question
j'ai mon autoradio qui est en reparation et celui que j'ai en cemoment en remplacement n'as pas de sortie dessus. je voudrais savoir s'il etait possible et par la meme occasion pas dangereux pour le sub et l'ampli si je le branchais avec les sortie de mon autoradio (je parle des branchement des haut parleur arriere,les 4 fils) et faire un raccordement avec les rca de l'ampli,merci de votre reponse.
mais aussi une autre question, sur les rca, cb de fils passe ?
rouge et blanc ? ou rouge blanc et pour chacun le noir ?
merci |
Gulliver | tu veux relier RCA et HP ensemble ???? EVITE FUIT COURS..... si c pas ça j'ai pas trop compris ton pb
RCA = rouge et noir ds chaque fil |
tr3ddy | non faire un branchment avec les rca et les fils HP arriere de l'autoradio,mais non je vais pas m'amuser a brancher aussi mes HP a l'arriere, je laisserai jsute le sub.non ? c'est juste une question, si c'est pas mauvais je le fais pas et j'attendrai 1mois que mon poste revienne lol |
Gulliver | j'ai tjrs pas pigé...
si tu as les RCA AR pour alimenter l'ampl ide ton sub tu as pas besoin des cables HP... |
beni | il te faut un adaptateur peur transformer les sortie hp du poste en rca.... |
SKYPPI | Sur certains amplis tu as des entrées haut niveau prévues pour accueillir les sorties HP de ton poste. |
barracuda777 | Si t´as pas de rca a ta source, OUBLIE de brancher les sorties HP de la source sur les entrées rca de l´ampli; a moins que tu veux faire un barbecue avec ton ampli??
Branche les sur l´entrée High Input comme l´as dis Skippi, c´est la seul solution facile, rapide et pas cher  |
|
|