21 utilisateurs inconnus christo | Salut, tout le monde!
Voila j'ai acheter un sub jbl gt4-12, et un ami m'a vendu son caisson bas-reflex qui a la base est concu pour le jbl!
Bref voila, mais maintenan j'ai mon sub d'un coter et le caisson de l'autre!
Jusque la tout va bien, je fixe mon sub au caisson avec des vis, et après pour brancher le sub au bornier! Quel cable doit-on utiliser? (cable spéciale, cable hp??)
Voila la est ma question!
Merci pour vos réponses, je vai paraitre pour un nul, mais je débute ds le car audio!  |
christo | Personne ne peut m'aider?
SVP c'est important  |
belapollon | ben un cable avec une section un peu plus grosse que du cable hp traditionnel devrait parfaitement faire l'affaire, style 2*0.5mm2 ou superieur mais pas plus que 2*10mm2, ca te servira pas a grand chose.
avec ca tu devrais etre bon!! moi je suis dans cette section la 2*0.5mm2, et ca va tres bien pour 2 subs.
voila  |
Focalpine | Pour ton sub du 2.5mm2 suffira largement a+ |
grosminet | voir 3mm² si tu en trouve.....magasin hifi ou Darty/Boulanger..etc |
christo | ok, merci les gars, je vai dessuite m'acheter du 2.5mm²!  |
palou | prend quand meme du cable de marque c toujours mieux |
champi | salut, tant que le + est sur le + et le - sur le -, c est bon
le double bornier sur le sub, c est au cas ou tu voudrais en brancher 2 en parallele ou en série... |
christo | oué enfaite j'avai pas vu, mais j'avai inverser le + et le - sur le sub par rapport au bornier!
j'ai tout bien rebrancher!
 |
juliensound | de toute facon ne t'inkiete pas si tu t'es trompé le + et le - au bornier c'est inoffensif pour le sub par contre pour tes oreilles  |
champi | pas sur que ce soit inoffensif pour le sub, vu qu'il tourne à l envers, tu risques de grille le spider... |