22 utilisateurs inconnus JuB | C'est le DA-704 ( 2-4 canaux, 2x220 ou 4x66 ).
Je l'ai monté sur 2 JVC 250 W RMS, mais quand je le mets sur 2 canaux, j'ai le son qu'à gauche.
En le mettant en 4 canaux il envoie du son dans les 2 HP, mais il envoie que 2x66 W RMS.
Il n'y a pas de schéma de montage dans le livret fourni avec.
Quels sont les branchements à faire pour obtenir 2x220 W RMS ? |
gourouleretour | tu branches tes HP sur le + gauche et le - droite, et normalement c'est marqué, et si c'est même pas marqué théoriquement les extrêmités ça devrais être ça, et même si c'est pas ça : testes ! |
cymuz | salut tous comme te la dit gourouleretour
test en branchant sur toutes tes sortie |
JuB | C'est bien ce que j'ai fait, j'ai branché aux extrémités, et il n'y a qu'un hp qui donne sur les 2.
Le 2ème ne fonctionne que quand je met l'ampli en 4 canaux |
gourouleretour | tu as pas du brancher tes deux hp sur ces sorties, sinon c'est normal  |
JuB | Bin ya 8 sorties divisées en 2x 4 ( Input1 -> Speakers1 et Input2 -> Speakers2)
J'ai branché mes 2 RCA sur Input1 et j'ai branché mes HP sur les extrémités de Speakers1 et Speakers2 ( c'est indiqué "- mono +" )
C'est pas ça ? |
Gogo_69 | Non, il te manque 2 RCA :
RCA droite 1 ( input 1 )
RCA gauche 1 ( input 1 )
= 1 x 220 ( speakers 1 )
RCA droite 2 ( input 2 )
RCA gauche 2 ( input 2 )
= 1 x 220 ( speakers 2 )
Soit 2 x 220 .... donc tu dois avoir 4 fiches RCA de connectées ! |
JuB | Ah ok !
Merci de m'avoir aidé Gogo_69, parce que je comprenais pas l'utilité du bouton "2CH-4CH".
Donc je dois dedoubler mes 2 RCA
Merci encore, je vais tester ça |
gourouleretour | Regarde bien si y'a pas un bouton pour diviser le signal du rca sur les deux canaux ... ça peut y'être parfois  |
David bis | Javais pas capter, désolé, et oui il faut mettre un Y. |
JuB | Non, ya pas de bouton pour ça.
Ya "Mono - Stéréo" pour les 4 canaux, les filtres mais pas de diviseur de signal. |
gourouleretour | ok ... bah... bonne chance pour la suite alors :-) |
|
|