20 utilisateurs inconnus bouniol | Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un sub JBL tube et je voulais le brancher sur mon poste alpine sur lequel est déja branché un KE infinity à l'avant et 2 coaxiaux JBL à l'arriere, tout ça en attendant de recevoir l'ampli signat 5 cannaux que j'ai acheté en occase. Mon problème est que tous les fils pour brancher les HP sont déja occupés, que dois-je faire pour brancher mon sub? me repiquer sur une des enceintes? Merci de m'éclairer. |
gringomalin | Il faut le brancher sur un ampli et non sur l'autoradio qui ne sort pas assez de puissance pour un sub donc patience pour l'arrivée de ton ampli.
 |
bouniol | merci pour ta réponse Gringomalin, mais avec l'ampli comment faudra t-il brancher toutes mes enceintes + sub? merci |
gringomalin | Avec un 5 canaux, soit tu tire 1 RCA et arrivé a l'ampli tu mets des Y (pour le doubler) pour HP Front et rear et tu tire un autre rca pour le sub (dans le cas ou ton autoradio n'aurait pas de sortie sub). Ou tu tire 2 rca, 1 pour les hp front et l'autre pour les arrieres et 1 autre rca pour le sub. Tout dépend des reglages que tu veux faire. |
shazz | et ca depend des sorties rca de ton alpine
1 ?
2 ?
3 ?
ensuite rien de plus simple comme l'a dit gringomalin |
sammo | Citation :
merci pour ta réponse Gringomalin, mais avec l'ampli comment faudra t-il brancher toutes mes enceintes + sub? merci
|
y a plus simple, pas tout le monde connait tout sur tout,et c est normal,
tu va voir ton revendeur local et il t expliquera, ca t evitera de faire des erreurs electriques qui pourrait te couter ta voiture,
et c est pour cela que ton revendeur te vends du materiel a 10-20% plus cher que sur internet, car tu paye le conseil ( qui parfois vaut largement les € economisés par internet )  |
bouniol | Merci à vous pour vos conseils!!!!! |
shazz | Citation :
et c est pour cela que ton revendeur te vends du materiel a 10-20% plus cher que sur internet, car tu paye le conseil ( qui parfois vaut largement les € economisés par internet ) 
|
eeuh y'aurait pas mal de trucs a dire la dessus mais ca prendrait trop de temps
encore p)lus simple c'est de prendre le mode d'emploi de son autoradio (quand on le possede) ou de demander des conseils a des gars sympas du forum CAV
ca te coutera pas plus cher et avec les 10 ou 20% économisés tu pourras leur payer un coup lors de prochaines rencontres  |
sammo | et moi quesque je fais, je vais a l ANPE ?  |
coolguy | Citation :
et moi quesque je fais, je vais a l ANPE ? 
|
non toi exploites d'autres clientèles et continue à prospecter, ce ne sont pas les clients qui doivent te manquer dans le magasin où tu travailles. Il y aura toujours des personnes qui chercheront à avoir des conseils de "professionnels" et à vouloir une relation conseil physique (çà rassures)
sauf si bien sur, d'entrée de jeu on leur dit qu'il faut prendre rendez vous avec l'électricien pour connecter 2 fils.
pas d'insulte pas de méchanceté, pas d'animosité inside, c'est indiscret de te demander pour quel ensigne tu travailles ou quelle marque tu représentes?
 |
sammo | je ne prospecte pas, deja que j ai trop de travail, je m en sortirais pas.
de mon statut de juge en competition, je ne pense pas pouvoir me permettre de dire d aller a tel ou tel endroit, je trouve que ca pourrait etre ( a juste titre ) assimilé a de la tricherie. on me l a jamais reproché et on me dit " hors concours, tu fais ce que tu veut " mais je prefere etre loyal jusqu au bout  |
|
|