20 utilisateurs inconnus JP2perpi | Salut, j'ai branché le remote avec un petit fil l'alim de mon ampli, il reste donc toujours allumé, ca craint ou C pas grave?
Je ne comptais pas le laisser comme ca, mais bon, si ca m'évite du travail.... |
Les modérateurs | ben ton ampli reste toujours allumé, donc il fonctionne toujours, donc il pompe en continu sur ta batterie...
c'est pas grave, sauf qu'il faut t'attendre à pousser ta voiture pour démarrer à chaque fois  |
JP2perpi | non, je l'ai laissé la nuit allumé, et elle démarre. et puis ya qu'une petite diode qui pompe de l'énergie, donc je dois pouvoir la laisser plusieurs jours sans démarrer sans avoir ce problème.
A part ça, un autre problème? |
RolluS | Hormis une petite diode, les circuits electronique de ton amplis se trouve sous tension, même s'il ne fourni pas de puissance.
Un exemple
Ton moteur de ta voiture:
-au ralenti, il ne consomme que 0,3 litres/heures, tu peut le laissé tourné la nuit sans avoir à poussé le lendmain, mais ptêtr il sera chaud quand même.
Allez, chiche tu laisse ton moteur allumé, vu qu'il ne consomme pas trop par rapport à quand il est en marche... Après tout, ca donnera du courant à la petite diode de l'ampli, et TOUT LES COMPOSANTS ELECTRONIQUES qui restent alimentés.
Nan sérieusement c'est pas conseillé
Franchement, tu débranche le cable remote qui est sur le 12V permanent, et tu le branche sur le fil bleu de la prise iso de ton poste. Ca prend 15min, et c'est moins chiant que de démarré ta voiture avec des cable ou d'envoyé ton ampli en garantie par ce qu'il aura chauffé (j'entend que les coposant seront fatigué, alors quand tu demandera de la puissance...).
Au pire, met un interrupteur sur ton fil de remote...
Fait cette modif, tout le monde te le dira ici... |
carcasse | c vrai  |
|
|