22 utilisateurs inconnus bootsy38 | bonjour a tous.
j'aurais besoin de renseignements !
j'avais achete , il y a quelques temps , des hp brax 6.1 .
avec les demenagements , j'avais perdus la trace de ces hp et croyais qu'ils avaient ete jete par mesgarde .
et en rangeant mon garage cette semaine ,quel joie j'ai eu en retrouvant la boite,
je n'osais meme pas l'ouvrir , en pensant que la boite risquer certainement d'etre vide !
perdus , elle etait bien pleine de ces beau hp.
les questions :
ils sont neuf de chez neuf , meme pas essayer ( a roder, donc ) !
un projet avorte avec la naissance d'un enfant !
plus sous garantie ( pour ceux qui me diront qu'ils ne sont plus neuf ) !
combien ils coutent en occaz , en ce moment ? pour savoir si je les vends ?
quel sonoritee ils ont ?
que pensez vous de ces hp ? savoir si je les mets a la place de mes hp , magnat new age 216 , qui eux aussi sont neuf de 2 semaines !
les mettre avec quel ampli ?
quelques photos.
http://img32.imageshack.us/i/002rcv.jpg/
http://img22.imageshack.us/i/003egn.jpg/
http://img38.imageshack.us/i/004uxu.jpg/
http://img32.imageshack.us/i/005mpl.jpg/
regardez les trous des vis , ils n'ont pas une traces , preuve de leurs etat neuf et jamais monte !
merci a tous de vos reponses. Message édité par bootsy38 le 19-08-2009 à 19:20:47
|
cox-nox | ils ont quel age ? combien tu les avais payé ?
spa garantie a vie brax ?
pour le prix occaz c'est comme tou y'a pas de prix fixe mais en general un peu pres 50% de la valeur du neuf. Message édité par cox-nox le 19-08-2009 à 19:46:38
|
bootsy38 | ils ont quel age ?
combien tu les avais payé ? spa garantie a vie brax ?
pour le prix occaz c'est comme tou y'a pas de prix fixe mais en general un peu pres 50% de la valeur du neuf.
reponses :
un peut plus de 2ans.
quelque chose comme 600e ( je crois )
pour la garantie , vu que je penser les avoir perdu , je ne peut pas te dire ,si , ils sont garanti a vie.
je viens de les retrouver donc , je ne me suis pas renseigne.
pour le prix d'occaz , je suis d'accord que , en general , c'est 50% , mais quand ils ont deja ete utilise , or , les miens , n'ont meme pas ete brancher , donc je ne connais pas la sonorite.
niveaux du prix , je pense que 70 a 75% du prix neuf , ce cerai pas de l'escroquerie et si en + comme tu dit , ils sont garanti a vie ! |
cox-nox | bootsy38 a écrit :
reponses :
un peut plus de 2ans.
quelque chose comme 600e ( je crois )
pour la garantie , vu que je penser les avoir perdu , je ne peut pas te dire ,si , ils sont garanti a vie.
je viens de les retrouver donc , je ne me suis pas renseigne.
pour le prix d'occaz , je suis d'accord que , en general , c'est 50% , mais quand ils ont deja ete utilise , or , les miens , n'ont meme pas ete brancher , donc je ne connais pas la sonorite.
niveaux du prix , je pense que 70 a 75% du prix neuf , ce cerai pas de l'escroquerie et si en + comme tu dit , ils sont garanti a vie !
|
600, t'as acheté ça ou ?? pour la garantie, faut deja avoir la facture, etre le premier proprio, et bien souvent faut avoir rempli et renvoyé la carte de garantie...
neuf ça vaut encore a ce jour entre 350 et 430 selon ou t'achetes. |
bootsy38 | en gros :
si je me base sur les tarifs que tu me donne , je devrai les vendre 200e .
donne moi l'adresse ou on les achete a 350e , comme ca j'en achete une 2em paire en 6.1 .
pour les papiers de garanties , alors la , deja que je ne savis pas que j'avais les 6.1pp dans le garage , alors imagine les papiers . |
cox-nox | cherches un peu tu verras bien les tarif |
bootsy38 | pour l'instant , le moins cher que j'ai trouve c'est 480e + frais de ports ! |
cox-nox | caraudiostore.de qui vend tou au tarif public les vends 430, d'autres les vendent 350(suffit de cherché spa bien compliqué pourtant).
et toi tu les as acheté ou au fait ? |
bootsy38 | tu me soutient qu'ont les trouvent a 350e ,donne moi le site ou ont les trouve a ce prix la ! c'est pas compliquer ?
je ne les trouve qu'a 438e sur le site que tu m'a donne !
pourquoi veut tu savoir a tous prix ou je les ai achete ?
les photos le prouvent , ils sont neuf de chez neuf et en + je n'ai pas dit que je voulais les vendrent !
je voulais savoir leurs prix de vente d'occaz actuel et savoir , ce que , musicalement parlant , ils donnent , pour , si je les vendais , savoir si je les brancher ou pas ( les brancher leurs ferait perdre encore de la valeur ) .
donc , si tu as un avis sur ces hp , donne le moi !
sinon , je ne savais pas , que ce forum etait un poste de police ou ont te demander d' ou venait le materiel , si j'avais les papier , quand je l'avais acheter et a qui j'allais le vendre ?
maintenant , si tu es interesser par l'achat de ces hp , donne moi ton prix et ont pourra en discuter !
si c'est pour discuter de , ou ils viennent , d'ou ils vont aller , c'est pas la peine de continuer !
A+
merci quand meme de ton intervention |
Beta Digital 300 | +1 pour le lien  ---------------
|
GEE | Cox-nox pourquoi es-tu si méchaaaaaaaannnnnnnnnnnnttttt |
cox-nox |
la chartre du forum me l'interdit @gee:
|
Beta Digital 300 |
Les Brax m'en tombent. ---------------
|
freijojo-307 |
Pas mal le jeux de mot
|
cox-nox | essayes les et tu seras si ça te plais ou pas... Message édité par cox-nox le 23-08-2009 à 13:41:18
|
bootsy38 | un avis dessus s'il vous plait |
|
|