23 utilisateurs inconnus Nightdream | J'aimerais avoir l'avis d'expert, pour installation d'un Kit Eclaté
Si on ont prend en ampli 4 Canaux avec sa puissance a 4 OMS avec un taut de distortion de 0.05 % THD
Et qu'on ont la bridge un HP sur chaque canaux donc toujours a 4 OMS
mais a 0.5 % THD de distortions
A t-il une perte de qualité sonore significative et percevable a l'oreille :!: et dans la memes pensée 1 ampli 4 canaux bridgé en 2
ou un ampli de la meme serie mais 2 canaux a t-il une bonne difference de rendemant sur 2 amplis de haute gamme  |
bouss | nan c'est pas vraiment significatif. La THD, sous 1%... y'a pas grand monde qui peut la détecter.
Il peut y avoir un leger gain avec 2 amplis distincts, vu que chacun aura sa propre alim, mais ça reste du leger  |
Nightdream | Citation :
nan c'est pas vraiment significatif. La THD, sous 1%... y'a pas grand monde qui peut la détecter.
Il peut y avoir un leger gain avec 2 amplis distincts, vu que chacun aura sa propre alim, mais ça reste du leger 
|
Ok merci il y a t-il d'autres opinion dans la salle  |
melinster | Bouss a raison, rassure toi  |
Nightdream | Citation :
Il peut y avoir un leger gain avec 2 amplis distincts, vu que chacun aura sa propre alim, mais ça reste du leger 
|
Non ce que je veux dire c'est Comparer ampli pour ampli de la meme serie, une 4 canals bridgé a 2 et un 2 canals est ce que la 2 canals vas avoir une meilleure qualité sonore audible vue que ca fonction premiere etant de jouer deux HP :!: |
carcasse | Pour ma part, la perte de qualité s'est assez vite entendue en bridgeant, mais c'était sur un ampli Roadstar entrée de gamme pas cher dont je ne connais d'ailleurs meme pas les caractéristiques Sur un ampli un minimum correct en principe ça s'entend quasiment pas, voire pas du tout  |
Nightdream | Ok merci c'est ca que je voulais savoir  |
|
|