kebass, Sligfear, ALF 33, jack_here, olivierm91 Matériel audio : ludobrev et 14 utilisateurs inconnus dede63 | Bonjour a tous,
Voila mon souci je viens de faire mon caisson mais mon event fais un sale bruit.D'ou cela peu til venir? |
hugoboss | Est-ce que tu es sur que l'évent choisi est de la bonne section? |
dede63 | Ben jen sai rien c pour ca.
Mon caisson fait 50L pour un DD 3512 et mon event avai pour diametre 100mm et 20 cm de long. |
Yohann Really Fucking LOUD | Ton event c'est un tube simple ?
Si c'est le cas change le pour un event Noiseless (en forme de trompette), car avec un tube tu auras toujours des bruits d'ecoulement d'air. |
dede63 | Oui ms la ca vraiment un brui assez fort.Ca coute combien ce genre de truc sinon? |
Yohann Really Fucking LOUD | Euh, j'en sais rien (une trentaine d'euros à vérifier), tu trouveras ça chez Emphaser et chez Rockford principalement |
golgot | refait tes calculs et remet un deuxième évent,et le problème est règlé. |
jcr54 | je vends justement un rockford  |
dede63 | Merci les gars ms je ne sai pa comen on fai pr calculer la dimension d'un event.Quelqu'un pourai m'aider? |
golgot | va sur linearteam.org et télécharge WinIsd(logiciel gratuit pour calculer des caissons à l'arrache)... |
Nolp | Citation :
va sur linearteam.org et télécharge WinIsd(logiciel gratuit pour calculer des caissons à l'arrache)...
|
Je pense que l'apprentissage du dit logiciel demande un minimum d'aide ou alors des connaisances de bases ou encore un bon angalis pour comprendre la notice.
En d'autres termes, je ne suis pas sur (bien qu'il puisse tres bien y ariver) qu'il arrive maitriser le logiciel en deux cup de cuilliere a pot s'il est néophite |
dede63 | tu a tou a fai raison.J'arive pa a me servir du logiciel.persone est capable de me dire clairemen je peu faire??? |
|
|