kebass, ludobrev, Sligfear, ALF 33, jack_here, olivierm91 et 14 utilisateurs inconnus
franck971 | Bonjour a tous !!
je souhaite acheter un autoradio et j'hésite entre 2 modèles le sony MEX-BT5100 et le alpine IDA-X305 je sais que beaucoup me diront alpine sans hésité sauf mon portefeuille car le premier fait environ 200€ contre 300€+100€ pour le second (100€ pour le module bluetooth qui n'est pas intégré ) donc j'aimerais avoir différente opinion dessus car je passe du simple au double pour quasiment les même fonctions... et si vous possédez l'un de ces modèles qu'est-ce qu'il donne a l'usage
merci pour vos commentaires !!!
PS:A la base je cherchais un autoradio bluetooth avec lecteur de carte sd de marque et avec un affichage de 2 ligne minimum et de marque. mais c'est devenu curieusement rare a part chez peekton takara & CO.
je comprend pas pourquoi les fabricant n'utilise plus la sd pourtant bien plus pratique et esthétique que d'avoir un câble ou/et une carte usb et offrant de bien plus grande capacité que le cd pour un cout moindre !!! mais bon si vous connaissez des modèles je suis preneur!!! |
laurent-r | Alpine CDA-105
made for ipod
BT parrot inside
300€
pour le visuel du poste, tu regarde la route ou ta source ?  |