Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, ludobrev, Sligfear, ALF 33, jack_here, olivierm91 et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis sony bt5100 et alpine ida x305 HELP

n°153151
franck971
Posté le 16-06-2009 à 13:38:33  profilanswer

Bonjour a tous !!
je souhaite acheter un autoradio et j'hésite entre 2 modèles le sony MEX-BT5100 et le alpine IDA-X305 je sais que  beaucoup me diront alpine sans hésité sauf mon portefeuille  :non: car le premier fait environ 200€ contre 300€+100€ pour le second (100€ pour le module bluetooth qui n'est pas intégré  :cry: ) donc j'aimerais avoir différente opinion dessus car je passe du simple au double pour quasiment les même fonctions... et si vous possédez l'un de ces modèles qu'est-ce qu'il donne a l'usage
merci pour vos commentaires !!!

PS:A la base je cherchais un autoradio bluetooth avec lecteur de carte sd de marque et avec un affichage de 2 ligne minimum et de marque. mais c'est devenu curieusement rare a part chez peekton takara & CO.
je comprend pas pourquoi les fabricant n'utilise plus la sd pourtant bien plus pratique et esthétique que d'avoir un câble ou/et une carte usb et offrant de bien plus grande capacité que le cd pour un cout moindre !!! mais bon si vous connaissez des modèles je suis preneur!!!

mood
Posté le 16-06-2009 à 13:38:33  profilanswer

n°153166
laurent-r
Posté le 18-06-2009 à 08:32:54  profilanswer

Alpine CDA-105

made for ipod
BT parrot inside

300€

pour le visuel du poste, tu regarde la route ou ta source ? ;)

Aller à :
Ajouter une réponse