kebass, ludobrev, Sligfear, ALF 33, jack_here, olivierm91 et 14 utilisateurs inconnus Henri | bonjour à tous,
j'ai un budget de 300 à 400 euros
j'ai deja un ampli 4 voies pioneer + hp infinity
je cherche un autoradio 4 voies, que me conseillez vous ??
merci d'avance |
moogly | 4 voies !!?? 8O 4 sorties hp,non?? |
Henri | oui je parle de 4 sorties lignes pour alimenter mon ampli !
Henri |
alf-le-vrai | exprime toi mieux si tu veus de l aide |
Henri | eh bien c trés simple ,
il y a quelques années j'ai acheté un sony XR-C620RDS, tout allait très bien jusqu'à ce qu'un imbécile me vole ma façade d'autoradio à un comptoir de bar...
depuis je roule sans musique, ou plutot je m' essaye à la chanson , j'ai tout chanté, de l'opéra au grunge en passant par le rap, le funk, le rock, la variété ,... et je n'en peu plus, l'inspiration n'est plus là...
Donc j'ai commencé à chercher un remplaçant à ce bon vieux XR-C620RDS, et je m'apperçois qu'il y a aujourd'hui , dix fois plus de produits et de spécifications ...
Donc je fais appels à des passionnés de technique pour m'orienter un peu, car je suis carrement perdu.
J'ai besoin de lire des CD, écouter la FM , j'ai un budget de 400 Euros, une excellente oreille musicale, et voilà quoi...
Henri |
bouss | Henri va voir chez Blaupunkt. Pas "cher", excellent en FM, en ergonomie et en général. |
alf-le-vrai | oui un blaupunkt c est bien ,pas compliquer en utilisation pas trop cher et ca t evitera de chanter
tu peut en trouver n importe ou enfin kan je dit n importe ou cest chez la plupart des revendeurs ou dans les cente norauto ou feux vert bref bouss t adonner une bonne idée renseigne toi chez blaupunkt aussi bien y ont des caraoké pour mettre sur ton autoradio
@+ |
Henri | Fucking Medor...
j'ai l'impression qu'on se fout carrément de ma gueule...
bon les rois de l'audio mobile un peu plus d'imagination,
donnez moi le nom d'une source qui tienne un minimum la route...
Il ne faut pas être omnibulé par le high tech gadget et le super haut de gamme, je cherche une source pour 300 -400 euros , ça existe ou pas ?
un système audio |
bob_bipbip | c'est simple, quel sont tes critere de choix a part le prix? |
Henri | un son très défini en lecture CD comme en tuner,
peu m'importe la puissance de sortie puisque je branche sur un ampli,
une compatiblilité cd RW ( j' enregistre sur ce média de temps en temps )
une façade sobre mais ergonomique
une commande au volant ou télécommande
ma musique de prédilection : le jazz, le blues, le rock, le hard core
mais j'écoute aussi du classique, de l' ethnique, et toutes sortes de percussions depuis l'afro jusqu'à la techno
Il me faut une source pour lire tout ça, comme je n'ai que très peu de réponses, je me demande si je ne dois pas revoir mon budget à la hausse ? |
bouss | Blaupunkt n'était en aucun cas une insulte. Désolé que ça se soit perdu dans ce flot de conneries.
sinon il te reste Alpine, Becker (?), Clarion, Pioneer, Panasonic, JVC, Kenwood, Sony, etc etc
(Naka out because pas RW) |
bob_bipbip | Citation :
(Naka out because pas RW)
|
c'est con, parce que c'est le mieux dans ton cas ..... |
Remy C | Salut Henri,
Entièrement d'accord avec Bouss, Blaupunkt sonne très bien dans ta zone de prix, avec un medium chaud et pas mal de finesse, j'ai été très surpris. La FM est aussi le cheval de bataille de la marque.
Sinon, plus haut de gamme mais dans le même esprit "intégriste", Becker est excellent, avec une ergonomie un cran au-dessus (surtout la radio RDS) et plein de fonctions très utiles en conduite. Qualité de lecture CD au-dessus de tout reproche, mais plus proche des 500-600 Euros.
Si tu veux vraiment de la FM, oublie Nakamichi, qui excelle surtout en lecture CD. |
Henri | ok Bouss , alf, yotuning, remy...
en lisant les messages, je ne savais plus si c'etait du lard ou du cochon...
j'ai même eu confirmation de certains revendeurs pour la marque blaupunkt.
donc merci à vous, je regarde le lien que m'envoie alf, et j'irai écouter ce week end en magasin ...
je vous dirai mes impressions et peut être mon choix
cordialement
Henri |
alf-le-vrai | KOI!!! t avais pas encore regarder mon lien pffff tu sais le temps qu il m a fallu pour le trouver
NON serieux je deconne
content pour toi ke tu est trouver une marque qui te convienne
manque plus qu a faire ton choix et si tu veus d autre info si j en suis capable je te repondrai avec plaisir @ l ami |
Henri | salut à tous,
je viens de faire quelques magasins dans ma région,
et je dois dire qu'ils ne sont pas nombreux à proposer
du Blaupunkt... chez norauto j'ai vu un alpine 7874RB et du coup je me demande
si ça ne pourrait pas faire l'affaire pour 319 Euros ?
qu'en pensez vous ? |
bouss | oui correct.
Dans le cas Alpine, pas sur de lire les CD-RW. Les Blaup CD52 (Casablanca, Heidelberg, Modena, Valencia) le font (par ici je crois que y'en a chez Feu Vert)
attention selon ta voiture, l'Alpine n'est censé fonctionner correctement qu'avec - de 30° d'inclinaison (vertical pour Blaup) |
|
|