kebass, ludobrev, Sligfear, ALF 33, jack_here, olivierm91 et 15 utilisateurs inconnus lorenzo51 | Salut
Apres reflexion j'ai l'impression d'etre une burne a utiliser du matos tel que JVC, OXYGEN et JBL alors que la majorité utilise du matos réputé (ALPINE, DLS, PPI, MBQUART ......etc)
J'ai pu ecouté plusieurs intalls equipées avec ces marques et sans prétention aucune je n'ai pas trouvé de différences fondamentales avec la mienne
actuellement mon "son" me plait mais comme on en veut toujours + (c'est la nature humaine) je me dis : 1/ balance ton matos de merde et economise pour du matos réputé
2/ essaye d'optimiser un max ce que tu as déjà et t'occupe pas des préjugés j'essaye de faire les choses pour moi et non pour les autres mais j'ai parfois l'impression d'aller droit dans le mur à essayer de faire "sonner" ce qui pour certains n'en vaut pas la peine.
qu'en pensez vous :?: :?: :?: |
Les modérateurs | Citation :
2/ essaye d'optimiser un max ce que tu as déjà et t'occupe pas des préjugés
|
+1000 8) |
jerems | Pareil, optimise
A+ |
bob_bipbip | depuis quand jvc et oxygen c'est mauvais 8O |
lorenzo51 | Quand tu lis les forums, tu as vraiment l'impression que c'est pas terrible . peut etre parce que c'est pas les + chers.... |
alf-le-vrai | 2) aussi
oxygen c pas mauvais c juste que c'est pas le top mais ca peut faire de la musique si ton son te plait garde le et optimise |
nã©oprene Invité | Apres reflexion j'ai l'impression d'etre une burne a optimiser depuis +2 ans du matos tel que ALPINE, PPI, MBQUART ......etc.
Donc, bien souvent, j'arrète de réflechir & j'écoute de la musique en me posant de moins en moins de questions  |
lorenzo51 | Je crois que c'est la solution : ne pas trop se poser de question et se faire plaisir |
Bass__Ton | moi je suis comme toi a me poser des questions sur tel ou tel matos, j'ai optimisé mes branchements avec du cable de qualité, j'ai vraiment senti la difference mais j'ai la facheuse habitude de changer de matos comme de chemise pour tester des trucs nouveaux et trouver ce qui me convient...
suis les conseils des autres en optimisant ce que tu as deja mais pour moi si tu as l'occasion d'investir dans autre chose sans trop te ruiner ben fais- le, a part si tu fais l'erruer de vendre un de tes amplis pour un shark tu peux pas vraiment etre deçu si tu calcule bien ton coup  |
lorenzo51 | je ne pense pas etre meilleur qu'un autre mais je fais selon mes moyens et mes envies. C'est clair que mon install ne casse pas des briques mais mois ça me plait et c'est là l'essentiel, du moins je le pense.
Mais j'en ai marre des préjugés |
bouss | Citation :
je ne pense pas etre meilleur qu'un autre mais je fais selon mes moyens et mes envies. C'est clair que mon install ne casse pas des briques mais mois ça me plait et c'est là l'essentiel, du moins je le pense.
Mais j'en ai marre des préjugés
|
tu a 12milions de fois raison!
Regarder trop haut, c'est se bruler les ailes Savoir profiter de ce qu'on a et de ce qu'on aime au jour le jour!
Si "évolution" il doit y avoir, elle se fera progressivement, et pas forcement dans le meme sens que les autres
Les gouts évoluent, laissons le temps au temps
et une piqure de rappel aux rookie mouton 8) |
nã©oprene Invité | Regarder trop haut, c'est avoir de l'imagination. |
coaxial | Citation :
que ce soit clair : l'objectif est de reproduire fidèlement & holographiquement le piaillement d'un moineau à 10m d'un tir de 155
|
piouh piouh piouh<10m>BLAB>AOUMMMMMMMMMMMMMM |
bouss | Citation :
Regarder trop haut, c'est avoir de l'imagination.
|
et se retrouver avec de la m*** sous les godasses :? Amis de la poésie...  |
bob_bipbip | Citation :
Regarder trop haut, c'est avoir de l'imagination.
|
ha, je croyai que c'etai admiré les etoiles  |
blue note | Citation :
Regarder (trop) "plus" haut, c'est avoir de l'imagination.
|
|
bob_bipbip | j'ai jamais plugé d'audison contre un vrai ampli, est ce que je suis recuperable :?:  |
blue note | Citation :
j'ai jamais plugé d'audison contre un vrai ampli, est ce que je suis recuperable :?: 
|
As tu déja plugué un vrai ampi  |
nicool | Citation :
As tu déja plugué un vrai ampi 
|
Tu veut dire sur une instal finie a 90% :?: |
bob_bipbip | Citation :
As tu déja plugué un vrai ampi 
|
Tu veut dire sur une instal finie a 90% :?:oui ca j'ai deja fait 8O mais pas chez moi, heureusement  |
|
|