Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, ludobrev, Sligfear, ALF 33, jack_here, olivierm91 et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide install Ampli Blitz bza2390+Audison Lrx 1.400+KE O2+Sub

n°129150
Pooky
Posté le 13-02-2007 à 12:39:24  profilanswer

J'ai un petit problème et étant novice en la matiere j'aimerai sans vouloir trop en demander avoir une explication simple et complète si possible.
J'ai eu un accident et j'ai donc récuperé la sono or c'est le proprietaire d'avant qui avait fais l'install, ni connaissant rien je lui ai fais confiance mais ayant racheter une autre voiture je voudrais refaire tous ca moi-meme. Alors j'ai quelque petites questions à vous poser.
Tout d'abord voici mon materiel:

- JVC KD-G612,  
4x50 W

- 1 Kit Eclaté Oxygen,  
2x75 W RMS/ 2x150 W Max, 4 ohms

- 1 paire de HP Oxygen 253 Alium,  
2x90 W RMS/ 2x170W Max, 4 ohms

- 1 Sub Alpine SWE-1243 E,  
250 W RMS/ 800 W Max

- 1 ampli Blitz Bza-2390,  
2 Cannaux, 2x150 W RMS/ 2x500 W Max sous 4 ohms et 2x250 W RMS sous 2 ohms

- 1 ampli Audison Lrx 1.400,
1 canal, 350 W RMS sous 4 ohms, 650 W RMS sous 2 ohms et 900 W Max

Voilà tout d'abord je ne suis pas sur si c'est les bonnes caracteristiques mais je me suis référé au site officiels.Si il manque des choses merci de me le signaler.

Mes questions:  

1- Le materiel choisit par l'ancien proprietaire est-il correct ou est-ce du materiel de kéké juste pour faire de bruit ?
2- Lisant plusieurs sujet sur le forum, avec ce materiel est-il préférable de faire une install avec seulement le KE amplifié par le Blitz à l'avant et le sub dans le coffre amplifié par l'audison sans les HP? Ou quand meme mettre les HP sur la plage arriere ? Les son des HP ne vas-t-il pas etre masqué par le sub ?
3- Comment determiné l'amperage et la section de cable relatif à ma future install?
4- Quelle configuration me conseillez-vous?
5- Concernant les réglages des amplis peut-on m'expliquer simplement les termes importants et quels réglages optimals?

Merci d'avance et désolé si je vous ai écrit un roman mais j'ai vraiment besoin de conseils et si il y a des questions importantes que je ne me suis pas posé, merci de me les faire connaitre.

mood
Posté le 13-02-2007 à 12:39:24  profilanswer

n°129252
Pooky
Posté le 14-02-2007 à 17:50:00  profilanswer

Alors personne ne peut m'aider :?:  :?:  :?:  :(

Aller à :
Ajouter une réponse