kebass, ludobrev, Sligfear, ALF 33, jack_here, olivierm91 et 15 utilisateurs inconnus raffu | salut
je recherche un ke en 16.5, j ai un budget de 500 euros, je veux du rendement avec une qualité correct.
j ai vue les jbl, qu en pensez vous.
que metteriez vous a ma place.
d avance merci |
amtho | jamais ecouté mais apparemment un tres bon porduit!
je pense que ce sera certainement mon prochain ke. |
grosminet | pourquoi pas du Macrom EXT 6.0 ?
tu ecoute quoi en generale ??
quelle source?
quelle caisse?? |
olive64 | les c608 est un excellent ke pour ki veut du niveau, sa tient tres tres bien la puissance , je me regale avec |
raffu | j ecoute du rap et rnb et techno
c est dans une subaru impreza gt turbo 99
je vais surement mettre une source alpine |
grosminet | Citation :
j ecoute du rap et rnb et techno
c est dans une subaru impreza gt turbo 99
je vais surement mettre une source alpine
|
ca devrait le faire...
bien que je ne connaisse pas l'association GTI/Alpine  |
babas-2k2 | Je te dirai ca dans une 20aine de jours.
Ils seront sur un alpine 9855 mais amplifies par un VRX 4300
Un melange detonant je pense  |
olive64 | j'ai un 9855 mais le kit est amplifié par un esx V1600
un grave bien tendu , péchu , y'a ce u'il faut la ou il faut , juste les aigues surpuissant : du a l'alpine je pense , je suis passé a -2db sur les filtres, sa va beaucoup mieux mais c'est encore un poil agressif je trouve: je pense qu'en améliorant l'orientation et les reglages a l'équa , sa devrait le faire
avant les gti j'avais des R6a , c'est pas le mem son , plus rond dans le grave, des beaux aigues, mais pas terrible dans le medium , et , de mon point de vue, sa part trop vite en sucette qd on veut envoyer des watts |
c hocoman | pour infos les c608gti sont a 265euros sur" rebelio.com" en neuf va faire un tour lool tu sera pa decus. bonne journée 
|
Bobbywan | Le truc c'est que sur Rebelio ils vendent qu'un ensemble (un woofer, un un tweeter et un filtre).
Enfin c'est ce que je pense.. |
c hocoman | moi je pense aussi !!!! si ya quelqu'un qui a acheter sur rebelio qu'il donne sont avis !!! 
|
BaB_KiLLeR2 | OUaip on veut tout savoir !  |
olive64 | Citation :
moi je pense aussi !!!! si ya quelqu'un qui a acheter sur rebelio qu'il donne sont avis !!! 
|
aucun soucis vous pouvez y aller  |
c hocoman | merci loool 
|
raffu | ok jvous remerci de vos conseil je reviendrai surment vous demander quelque conseil d'ici peu de temps une fois ke jorai acheter le k e. je fait du spl je conai pa grand chose dans les k e . lol
a+ tchao |
babas-2k2 | Le SPL c'est pas de la musique, c'est du bruit Pas taper  |
olive64 | Citation :
Le truc c'est que sur Rebelio ils vendent qu'un ensemble (un woofer, un un tweeter et un filtre).
Enfin c'est ce que je pense..
|
j'avais pas bien compris , donc pour eviter toute confusion , non, chez rebelio (tout comme sebasto) ils vendent bel et bien le kit complet (2 woofer,2 tweeter et 2 filtre)
en home, je veux bien qu'on te vende qu'un coté, mais en car, j'ai jamais vu ça, vouzalucinez les gars |
c hocoman | en tout cas quand on regarde les prix de rebelio et sebasto sé 8O 8O !!!en sachant que en france il es interdit de vendre a perte :!: donc se qui veut dire que meme a 265euros on fait du benef alors imaginer sebasto avc leur 399euros je veux memepa savoir a combien ils les touches les professionnel par respect de ceux qui les ont acheter neuf et memeplus cher que les 399 euros sé écoeurant!!!! franchement les magasin essayer d etre plus franc!! pour le bien de tous !!!  |
narbi | Les revendeurs "classiques" qui ouvrent un compte chez Harman ont une remise d'environ 30% sur le prix public. (j'ai causé avec le commercial local harman, c'est ce qu'il m'a dit donc ...)
Prend le prix public (sebasto), enlève 30% ... tu arrives à 265€ ? m'étonnerait ... donc t'inquiète pas que les filières d'approvisionnement sont tout autres (déstockages, promos de sa mère pour l'achat en échange d'une turlute, etc ...) |
|
|