kebass, ludobrev, ALF 33, jack_here, riga et 16 utilisateurs inconnus siluro | Citation :
mais il ne me demande le code poste
|
Et ca t'étonne que ca ne marche pas????
Sur ces autoradios, lorsqu'ils sont privé d'alimentation, à la mise en route le système de sécurité s'active. sans le code, il ne marchera jamais, alors t'étonne pas  |
jeanbon12 | Desolé je me suis mal exprimé :
par "mais il ne me demande le code poste " il fallait comprendre " mais il ne me demande pas le code poste " .... j'ai juste l'heure qui s'affiche et je ne peut a aucun moment rentrer mon code ... |
siluro | alors, la, vu comme ca, oui c'est louche! Les connecteurs m'ont l'air identiques (entre le modèle cabasse tronic et le normal)
Je te conseillerais de voir directement chez Renault.  |
PaTheBull | Salut,
si le poste dont tu parles est bien le cabasse tronic qui est dans la clio 3 RS ca va pas être facile de le monter dans une autre voiture.
Ce qui est en facade c'est juste le chargeur 6 cd et le reste de l'electronique (tuner, ampli, ...) se trouve sous le siège passager.
Enfin c'est comme ça dans la mienne. Je l'ai enlevé et à part le remettre quand je vais revendre ma voiture, je peux rien en faire.
PS : en regardant les photos je me suis apercu que ce n'est pas celui avec chargeur (mais bon ca doit etre le même arrachage de cheveux sur la connectique) |
jeanbon12 | apperrement ce poste de 2005 n'est pas compatbile avec mon poste de 2002.
Moi il me faut un poste inscrit " Tuner liste " dessus ==> Analogique
Et non "Update liste" comme indiqué sur ce poste ==> Numerique ...
Maintenand si il y a une solution ? trafiquer les fils ... un adaptateur ...je suis prenneur
PS: Je suis allé dans un garage Renault il en savait encore moin que moi ... |
|
|