Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, ludobrev, ALF 33, jack_here, riga et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Poste cabasse 2005 dans clio 2002 ???

n°133343
jeanbon12
Posté le 11-06-2007 à 21:24:06  profilanswer

(un novice vous parle ;-)

Bonjour

J'ai une clio 1.5 dci et j'ai un vieu poste d'origine qui ne fonctione plus.
J'ai un pote qui m'a passé son autoradio qu'il avait d'origine dans sa clio sport.
Un autoradio  Cabasse auditorium tronic dont voici les photos :

photos de la facade : http://img517.imageshack.us/img517 [...] 952ci4.jpg
photos des connecteurs : http://img233.imageshack.us/img233 [...] 955gq0.jpg

Quand je branche les fils que j'ai dans ma clio ca ne marche pas  :non:  :non:  :non:  
Je met le fil (broche) noir la ou il faut ( ca ne rentre que la  :p ) le fil (broche blanc) pareil.
Pour la petite fiche jaune carré je la met en haut a droite sur la foto... (ca ne rentre que la aussi ...)
Je branche l'antenne et quand j'allume le poste j'ai l'heure qui s'affiche sur mon afficheur mais il ne me demande le code poste ... je peut rien faire.
Quand je met un cd il me le prend j'entend bien le bruit du cd tourné, quand j'appui sur des bouton j'entend des bip bip mais c'est tout ...

Est ce que c'est normal, est ce qu'il y a une imcompabilité ? si oui adaptateur existe - t-il ??

je precise que ma clio date de 2002 et le poste de mon pote de 2005

Merci de m'aiguiller  :love:  :love:

mood
Posté le 11-06-2007 à 21:24:06  profilanswer

n°133366
siluro
Posté le 12-06-2007 à 09:47:23  profilanswer

Citation :

mais il ne me demande le code poste

Et ca t'étonne que ca ne marche pas????
Sur ces autoradios, lorsqu'ils sont privé d'alimentation, à la mise en route le système de sécurité s'active. sans le code, il ne marchera jamais, alors t'étonne pas  :wink:

n°133431
jeanbon12
Posté le 12-06-2007 à 22:33:49  profilanswer

Desolé je me suis mal exprimé :
par "mais il ne me demande le code poste " il fallait comprendre " mais il ne me demande pas le code poste " .... j'ai juste l'heure qui s'affiche et je ne peut a aucun moment rentrer mon code ...

n°133445
siluro
Posté le 13-06-2007 à 09:15:06  profilanswer

alors, la, vu comme ca, oui c'est louche!  :D  
Les connecteurs m'ont l'air identiques (entre le modèle cabasse tronic et le normal)
Je te conseillerais de voir directement chez Renault.  :oops:

n°133458
PaTheBull
Posté le 13-06-2007 à 11:22:15  profilanswer

Salut,
si le poste dont tu parles est bien le cabasse tronic qui est dans la clio 3 RS ca va pas être facile de le monter dans une autre voiture.
Ce qui est en facade c'est juste le chargeur 6 cd et le reste de l'electronique (tuner, ampli, ...) se trouve sous le siège passager.
Enfin c'est comme ça dans la mienne. Je l'ai enlevé et à part le remettre quand je vais revendre ma voiture, je peux rien en faire.

PS : en regardant les photos je me suis apercu que ce n'est pas celui avec chargeur (mais bon ca doit etre le même arrachage de cheveux sur la connectique)

n°133459
jeanbon12
Posté le 13-06-2007 à 11:27:25  profilanswer

apperrement ce poste de 2005 n'est pas compatbile avec mon poste de 2002.

Moi il me faut un poste inscrit " Tuner liste " dessus ==> Analogique
Et non "Update liste" comme indiqué sur ce poste ==> Numerique ...

Maintenand si il y a une solution ? trafiquer les fils ... un adaptateur ...je suis prenneur

PS: Je suis allé dans un garage Renault il en savait encore moin que moi ...

Aller à :
Ajouter une réponse