kebass, ludobrev, ALF 33, jack_here, riga et 16 utilisateurs inconnus Vince566 | bonjour tout le monde, je tiens à préciser dès le début que je ne m'y connais pas du tout, je viens d'acheter des hp eliptique infinity ref, j'ai percé ma plage, elles sont instaler et reste plus qu'à cabler.
Le problème est que je ne sais pas quoi utiliser comme cable (j'ai 2sortie rca venant de mon autoradio je pense donc les utiliser:"rear R,L" mais au niveau de mes hp je ne sais pas comment fixer le cable, je vais quand même pas les entortiller autour des pôles + et -??? |
farjone | 8O salut
non non les sortie RCA sont destinées à un amplificateur qui lui même permet de brancher les enceintes...
si tu veux brancher tes enceints, tu dois le faire sur les fils Verts ou violet
en respectant le + et le -
le mieux c'est de demander, là ou tu as acheté des HP |
Vince566 | bah le problème c'est que je les ai acheté sur le net |
Vince566 | les cosses permetraient de fixer les cables sur les hp?? et pour les relier à l'autoradio?? c'est sur la fiche iso?? je mets les cables des hp dans les trous restant de l'iso?? |
farjone | ah c'est des cosses alors ? pas des RCA....
il faut que tu regardes sur la notice de ton poste, quel fils appartient à quoi, sur l'ISO
généralement les connexions pour enceintes sont vertes, violette, marron et grises..sur ces emplacements, tu met les HP |
Vince566 | et pour brancher les fils sur la fiche iso j'ai juste à enfoncer?? |
farjone | ben oui  |
Vince566 | oki oki merci pour tout
++ et bonne soirée |
SHADOOW | Ce genre de post me rassure sur mes connaissances en caraudio, même si j'y connais rien quand même 
|
|
|