kebass, ludobrev, ALF 33, jack_here, riga et 16 utilisateurs inconnus Djboss | Bonjour,
Ayant fait l'acquisition d'un ampli jbl & d'un sub, j'aurais quelques questions à vous poser.
-Ma batterie est filetée, c'est a dire que les cables de la voiture sont en fait un gros bloc rouge que je viens visser sur ma borne positive de la batterie. Comment puis-je fixer le cable d'alimentation de l'ampli sur la borne ?
-Ou se trouve le passage de cables d'une 106 ?
D'avance merci  |
Djboss | Personne ?
 |
_gaby_ | Salut !
Dans la 106 tu as un passage vers le moteur derrière le pédalier. Pour la borne positive, si c'est une phase 2 tu doit virer la borne d'origine pour en mettre une avec plusieurs "bornes" |
Djboss | J'avais pensé à souder sur une partie en fer juste avant la cosse...ca aurait fait un peu moche mais tenu :|
La voiture etant une phase 1 |
_gaby_ | Est tu sûr que cela tiendrai correctement ? Changer la cosse ne prends pas plus de 30 min en y allant tranquillement...
Sinon rien ne t'empeche de tester ton idée. |
Djboss | Faut voir, pke la c une cosse qu'on visse directement sur la borne...
Faut donc que j'enleve le cable deja present , que je coupe et le redénude, que j'achete donc une autre cosse pour ce cable, une autre cosse pour la batterie, c'est faisable oué.
Déja je vais trouver le passage de cable  |
_gaby_ | Phase 1 je ne connais pas le systeme mais sur les ph2 c'est une borne "rapide" donc on ne peux rien mettre dessus, faut la virer pour mettre une vraie cosse batterie |
BaB_KiLLeR2 | +1 pour la cosse batterie. Ca n'est pas la solution la moins cher mais c'est sans aucun doutes la meilleure |
Djboss | C'est pareil je pense...
La borne batterie est filetée...
Quand au cable qui arrive, c'est juste le cable qui vient se serrer dans une cosse special avec un embout qui se visse sur la cosse.
Je pense qu'une cosse speciale comme tout le monde les connait est adaptable sur la borne filetée, puisque cela ne fait que serrer. |
|
|