kebass, ludobrev, ALF 33, riga et 15 utilisateurs inconnus djubai | J'aimerais votre avis sur ce kit de cablage lien
merci |
titben | y' a des rca dedans ou pas? |
Focalpine | Citation :
y' a des rca dedans ou pas?
|
Il n y en a pas dans celui ci |
djubai | en effet ya pas de RCA mais comme j'ai besoin que d'un cable RCA je pensais m'acheter a part, en fait je voudrais savoir ce que vous pensez de cette marque pour ce type de produits, et si ce qu'il fournisse vaut le coup |
titben | le cable c' est du cuivre.un cuivre X ou Y c' est pareil.
il faudra que tu rachetes un rca et un porte fusible pour le coffre.
je sais pas si ça te couterais plus cher au détail |
lguedin Art-rache | ten ke ya pas d RCA ya pas trop de risque que sa soit pas bon prend pas de RCA O² parcontre  |
djubai | Citation :
ten ke ya pas d RCA ya pas trop de risque que sa soit pas bon prend pas de RCA O² parcontre 
|
oki merci je v donc prendre ce kit de cablage |
grosminet | Ils ont quoi les RCA O² ???? |
ptizozio | j'ai le même kit tu peux l'acheter sans prob
bonne qualité se serai plus cher en achetant séparément |
djubai | quel cordon RCA je pourrais acheter?! |
lguedin Art-rache | no pas stinger c trop cher ! zealum
impact
macrom
audisson |
goldberg | Citation :
no pas stinger c trop cher !
|
peut être mais je n'en ai jamais été déçu! |
coaxial | Citation :
no pas stinger c trop cher ! zealum
impact
macrom
audisson
|
T'est vraiment sur que c'est un problème de prix , ou c'est pas plutot d'idées reçues :?:
sinon ZN6 Streetwires 110€ le 5mètres |
grosminet | 110€ les 5 metres...ca fait cher le metre.....tu as aussi Caliber...sans ta liste! |
titben | Citation :
no pas stinger c trop cher !
|
des stinger y' en a à tous les prix. à relativiser |
lguedin Art-rache | Citation :
no pas stinger c trop cher ! zealum
impact
macrom
audisson
|
T'est vraiment sur que c'est un problème de prix , ou c'est pas plutot d'idées reçues :?:
sinon ZN6 Streetwires 110€ le 5mètres
c'est ce que j'ai retenu dans les postes ! exemple hardcore qui veut revendre ces RCA stinger pour economiser un peu .... perso je vais prendre les impact reference 8000 a 27€ les 550cm  |
djubai | bon voila je v pas tarder a commander mon kit de cablage chez sebasto autoradio, j'ai regardé sur leur site amsi a part streetwire j'ai pas trouvé de cable RCA, qq pourrait me dire ou en trouver et a bon prix sur le net (voir meme sur sebasto je suis peut etre passé a travers)? eventuellement je suis de la regin lilloise. |
goldberg | chez hifimobile ils ont tt la gamme stinger! |
djubai | y'en a pour combien de frais de port si je commande chez hifimobile? quelle serie tu conseillerais en cable RCA de 5m |
goldberg | les hyper sont déjà très bien, les helix nikels
au delà de cette gamme je pense qu'il faut vraiment avoir du matos très très haut de gamme |
lguedin Art-rache | sur sebasto ya des macrom et des lumberg aussi chez ECS tu a les zealum pour impact demande a yohann impact sur le forum |
djubai | Quel gamme de cable RCA me conseillez vous chez macrom? ET je voulais savoir aussi si du cable HP en 2*3.5mm² était suffisant (macrom aussi). C pour cabler deux subs |
Eddy59 | Mes RCA je les aies eu pour 15e90.
Ce sont des sphynx audio.  |
|
|