Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ludobrev, ALF 33, riga et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le cablage : le mettre du jeu...

n°62707
Dav205mani​a
Posté le 06-11-2004 à 17:03:12  profilanswer

Slt a tous ! Etant à la recherche de cable pour relier la source au hp, je me suis que jalais faire un topic  sur ce sujet afin de comparé les avis de chacun.  :D  En effet, rien ne sert d'avoir la dernière source ou le dernier ampli si la connectique ne suit pas... (jusque la je napren rien a personne  :D ). Une conectique agée peut etre source de nombreux problèmes comme les parasites, les faux contact, le bridage de la puissance lorsque la section est trop petite...  

Bien choisir son cable est primordial ! Il faut le choisir en fonction de sa section ( de pas prendre trop gros car plus la section est grande et plus la résistance du fil est importe d'ou une amplitude du signal diminué), de la nature du matériaux utilisé... Il vaut mieu souder les fils directement plutot que dutiliser des cosses qui sont source de faux contact  :(  
Lorsqu'a la fin du cablage vous avez un surplus de cable, il ne faut absolument pas lenroulé car cela génère des conductance et bobine qui agis com un véritabl filtres => perte du signal

Voila, malgré tout ce que je dit plus haut une autre question me vient a lesprit : quel est la différence entre un cable normal et un cable " sans oxygène" ??? loxydation ??

Jatends vos vis sur le sujet ! Merci davance  :D

mood
Posté le 06-11-2004 à 17:03:12  profilanswer

n°62713
SKYPPI
Posté le 06-11-2004 à 18:52:56  profilanswer

un cable OFC ne contient pas d'air donc aucune oxydation des fils de cuivre.

Aller à :
Ajouter une réponse