ludobrev, ALF 33, riga et 15 utilisateurs inconnus djubai | Alors voila, je compte refaire mon câblage car celui ci n'est pas d'excellente qualité. Il me faut : du câble HP pour mon KE et mes subs, et deux câbles RCA de 5m.
Le descriptif de mon install est dans ma signature, pourriez vous m'indiquer quel matériel utilisé, tout en restant dans un prix raisonnable (je n'ai pas une install de furieux non plus). Actuellement j'ai un RCA de mauvaise qualité qu'il faut que je change et un RCA audiolink.
Voila, j'attend vos réponses avec impatience |
Psyc | Pense aussi a faire ca propre: gaine, passage dans l' habitacle, souder les cosses ou encore étamé.... cest important aussi |
djubai | Citation :
Pense aussi a faire ca propre: gaine, passage dans l' habitacle, souder les cosses ou encore étamé.... cest important aussi
|
Je te remerci de cette précision, en effet, si je refait mon câblage c'est pour effacer mes erreurs de ma première install , en cosse pour HP vous en connaissez qui vont très bien?! Sinon pour ce qui est des cosses de mes câbles d'alim, elles sont serties avec une pince à sertir hydraulique, aucune risque que ca bouge |
lguedin Art-rache | on m'avais conseillé du cable Qued Cudos pour hi-fi domestique ! |
Beta Digital 300 | j'ai souder mes cables hp sur ces derniers. |
Psyc | Citation :
on m'avais conseillé du cable Qued Cudos pour hi-fi domestique !
|
Oui c'est vrai !! esite pas a te tourner vers des cables domestiques :!: Personnellement j' y ai trouver mon bonheur (chez real cable) de meme que mes cables d' alimentation ( alim , masse et capa ) en 50² et 25² j' ai trouver ça en cablage pour batterie de poids lourds  |
debaze | salut !!
Psyc, combien tu la payé ton 50² stp |
hugoboss | Pour tes cables RCA, si tu veux de la qualité pour un prix plus que raisonnable, achète le cable RCA et les fiches RCA séparément et soude les. A ce petit jeu, j'ai fait une économie de 80€ sur mes derniers achetés. |
grosminet | c'est sur au detail c'est moi cher,mais on trouve pas du cable double blindage partout....
toi qui est de l'aquitaine HUGO....tu peux me donner un filon?? |
Psyc | Citation :
salut !!
Psyc, combien tu la payé ton 50² stp
|
Jai pas payé Papa qui repare les camions... |
BaB_KiLLeR2 | tu te sent pas d'en recuperer 5 metre pour une moi ?  |
djubai | Que pensez vous du câble HP focal? ou connaissez vous une autre marque?! parce j'ai regardé le prix pour du cable quedos, 5€/m :s |
especiosa | Citation :
ou connaissez vous une autre marque?
|
real cable
supra
oelbach
... |
thug91 | pour moi le must nivo rapport qualité prix ca reste ZEALUM c'est du stinger sauf kil y a ecrit zealum !!! pi c'est pa cher le cable d'alim en 35 c'est 9 euro le metre et en 50 c'est 12 je croi !! voila
a +++ |
djubai | Citation :
|
real cable
supra
oelbach
...
Se sont des marques de hifi domestique non?! Ou pourrais-je en trouver dans la région lilloise, si quelqu'un connait? et a quel pris surtout?! |
especiosa | Citation :
|
real cable
supra
oelbach
...
Se sont des marques de hifi domestique non?! Ou pourrais-je en trouver dans la région lilloise, si quelqu'un connait? et a quel pris surtout?!
Oui c'est utilisé en hifi domestique
sur le net tu en trouve par correspondance, axelfil, magna, hifissimo... sinon les pages jaunes pour chercher des mag de hifi domestique. Autre solution, passe voir Julio à Dunkerque, il a peut être ce que tu cherche. |
djubai | Je préfére quand même acheter dans un magasin. Je suis déjà aller à Hifimobile, mais ca fait un bout quand même surtout pour du câble :? |
hugoboss | Citation :
c'est sur au detail c'est moi cher,mais on trouve pas du cable double blindage partout....
toi qui est de l'aquitaine HUGO....tu peux me donner un filon??
|
Je suis même de Bordeaux, comme toi. Va chez Cogédis 34 bis rue Ferrère à Bordeaux. Le magasin ne donne pas hyper envie d'y rentrer, ça parrait assez riche, mais c'est là où j'ai acheté mon cable. C'est du Real Cable. Tu habite à Bordeaux même? Autrement, je connais un vendeur sur Villenave qui est assez cool, même très cool. A+. |
futursaxo | Regarde sur le forum vente, remonte un peu dans les annonce, il me semble qu'il y a deux paire de Stinger Bullet Series a vendre d'occase, c'est ce que j'ai acheté d'occase aussi et j'en suis content, sinon renseigne toi avec Yohann IMPACT, d'apres Punky, il vend du matos tres interressant a des prix sympa, jette un oeil sur le site de la marque
bon courage
 |
djubai | Citation :
Regarde sur le forum vente, remonte un peu dans les annonce, il me semble qu'il y a deux paire de Stinger Bullet Series a vendre d'occase, c'est ce que j'ai acheté d'occase aussi et j'en suis content, sinon renseigne toi avec Yohann IMPACT, d'apres Punky, il vend du matos tres interressant a des prix sympa, jette un oeil sur le site de la marque
bon courage

|
Merci pour le tuyau  |
|
|