cham51, ludobrev, ALF 33, riga et 15 utilisateurs inconnus underscore | 2 subs 4ohm en clos 400W RMS au total
ampli ponté 2ohm 1*350W RMS 14.4v
Cablé parrallèle donc : quelle section le cablage ? J'avais calculé 2mm² , 4mm² pour etre a l'aise
Es-ce juste ? (pas envie de faire flamber le tout )
Question bonus : Dois-je prévoir un condensateur ? (en sachant que je prevois un 2eme ampli pour mettre des ke et pitetre des coaxiaux) |
Gulliver | tu oublis la capa c du flan commercial tu cables gros et tu montes une vraie batterie (type optima) pour le sub je verrais du 6mm² pk pas  |
Z80 | Citation :
tu oublis la capa c du flan commercial
|
Hum, hum... Peut-être pas pour ce genre d'usage précis, peut être... Faut voir... |
306-mtx-bass-boost | 16mm²... par sub !!!
non 4mm² ca va tres bien! tant qu'on est pas dans du rfl ca passe... |
underscore | Ok merci a vous, je vais cabler ca en 6mm², comme ca pas de prob |
carcasse | Citation :
6 mm2 multi brins
|
quand ya un brin de + c'est un brin mieux au niveau qualité...
donc + ya de brins + c mieux
ça doit etre surement pour ça...
désolé |
barracuda777 | Citation :
6 mm2 multi brins
|
quand ya un brin de + c'est un brin mieux au niveau qualité...
donc + ya de brins + c mieux
ça doit etre surement pour ça...
désolé
Ail ail ail, t´est a un brin de me Carcasser les ******* mon cher  |
bob_bipbip | Citation :
6 mm2 multi brins
|
c'est ce que j'avai utlisé pour allé du filtre a l'ampli, resultat, un brin a pas voulu rentré dans le bornié du filtre ... et voila le travail  |
barracuda777 | Quel travail??? T´as appelé les pompiers 8O C´est pour ca qu´il faut étamer  |
barracuda777 | Aaahhhhh....
Les voies du seigneur sont impénétrables....
NON BBB ne commence pas s´il te plait  |
Gulliver | tu n'as pas a étammer ton cable bbb...pas si ya un serrage tu devrais le savoir
en revanche une paire de cosse....faudrait ptet y penser
mais bon en theorie ya une protection court circuit sur un ampli..Sauf si t'as trafiqué le tien |
bob_bipbip | Citation :
en revanche une paire de cosse....faudrait ptet y penser
|
j'veu bien, mais j'en trouve pas pour ce genre de bornier. au faite, tu voit comment c'est fait un bornié de filtre ads? parce qu'on dirai pas :? Citation :
mais bon en theorie ya une protection court circuit sur un ampli..Sauf si t'as trafiqué le tien
|
nan nan, j'ai pas trafiqué le mien..... |
Gulliver | 100% des borniers ont des cosses adaptés..sinon le bornier serait différent... et franchement trouver des cosses voire en retailler un peu une c'est jouable |
bob_bipbip | en faite, j'en avai trouvé mais:
soi la cosse en elle meme etai trop grosse/trop petite
soi la cosse etai pas dispo pour du 6mm2
 |
|
|