cham51, ludobrev, ALF 33, riga et 14 utilisateurs inconnus ibizman | voila j'ai un ampli RF de 1100w RMS pour un un sub de 700w rms et la en ce moment mon alim est en 20mm ! je sais que sa fait petit mais ce week end je vais faire le test SPL et je voudrais savoir si y'a des risque que sa chauffe trop au point que la voiture prenne feu, ce que je ne veux absolument pas est ce que je vais quand meme pouvoir faire le SPL sans risque ? je pense laisser le gain de l'ampli a la moitié pour cette premiere mesure ... |
Les modérateurs | bah un tir SPL ça dure 3 secondes... je ne pense pas qu'en si peu de temps ça soit si risqué mais le week-end est encore loin : tu as encore le temps de remplacer ton 20mm² par un 35 voire 50mm².
Citation :
je pense laisser le gain de l'ampli a la moitié pour cette premiere mesure ...
|
quel intérêt de participer alors?  |
rafale30 | Citation :
je pense laisser le gain de l'ampli a la moitié pour cette premiere mesure ...
|
quel intérêt de participer alors?
Mouaaaaaaa  |
ibizman | le gain a moitié c'est pour la premiere sortie du sub ! et comme il est moins puissant que l'ampli c'est pour pas le pété !
le week end est encore loin mais la je suis trés occupé : refait le caisson, reglage, branchement ... pi le boulot .... jespere que 20mm sa cramera pas tout |
Alpineracer | honnetement ca sert pas a grand chose d aller faire un test spl si ton gain ampli est a moitier (je vois pas vraiment l interet :? )
enf1 en 20mm ca tiendra histoire de prendre ton score sans risque mais bon si tu peu vraiment pas mettre le gain + de la moitier voir vers le max autant attendre de pouvoir le faire et donc tu aura assez de temps pour passer tout ca en 35mm
enf1 c est mon avis bonne prepa  |
ibizman | je pense que je vais qd meme metre les gains au 3/4 pour le spl !
mais pas plus de 5 seconde je ne veux pas prendre le risque de cramer ma caisse !
je sais que je vais perdre des DB avec seulement du 20mm mais tant pi, le prochain test sera fait avec du 35 |
|
|