dusky, shadow_rs, CDS94 et 19 utilisateurs inconnus adrien30 | Salut a tous!
Je souhaite acheter des câbles RCA pour mon ampli Est ce que sa vaut le coup de prendre un cable haut de gamme sachant que l'ampli sera pas loin de la batterie.
La différence peut elle se faire ressentir entre le de haut gamme et des RCA bas de gamme
|
parfaitelumiere | J'ai utilisé du premier prix pour maison,puis du RCA plus "haut de gamme",j'ai tout de suite vu ou plutôt entendu la différence.
tu peux prendre du cable sans remote,et faire le remote séparé déjà,et ensuite passer les RCA assez loin des cables d'alim et des cables d'origine de la voiture. |
adrien30 | Merci pour la séparatin c'est deja fait j'avais pas mal de parasites!! |
parfaitelumiere | Sinon,tu prends du truc bien blindé,avec le remote séparé.
Le truc du cable symétrique,en fait c'est pas la peine,vu que les RCA fonctionnent en asymétrique,sauf si tu veux faire un symétriseur en sortie de poste et un désymétriseur en entrée d'ampli,sinon tu n'auras jamais besoin de cable symétrique,sauf si tu utilises les deux conducteurs sur le point chaud.
Mais,quand j'ai commandé mon cable,ça je ne le savais pas... |
parfaitelumiere | tu as besoin de quelle longueur? |
parfaitelumiere | C'est cool,ça évitera des cables super longs de 5m qui ne servent que pour 3,5 ou 4m... |
ALF 33 | va voir dans les rayons de magasin style"boulanger",t'en as plein de différentes longueur !!!! |
chris60 | Je rebondis là-dessus ...
Je vois des RCa à plus de 100 €, n'allez pas ma faire croire qu'entre un RCA à 30 € (déjà du bon !) et l'autre à 100 €, il y a un monde en terme de son !
Du moment que c'est un bon cuivre, double blindage, ça suffit amplement ... |
sull người điều hành | aïlle aïlle aïlle ... le débat est relancé moi je dis que même si y'aurait une différence, je vois pas comment on pourrait s'en rendre compte dans une bagnole qui est censé roulez ... m'enfin ... ---------------
|
chris60 |
Ouais, de temps en temps, faut bien raviver un forum, c'est mou du genou su celui-ci ... |
parfaitelumiere | si,le top c'est cable en argent,gaine en coton,et blindage en papier d'alu,avec les fiches en bois.....^^ Message édité par parfaitelumiere le 18-08-2010 à 12:00:32
|
parfaitelumiere | j'ai oublié:cable symétrique,bien sûr,même si tout(poste et ampli)est en asymétrique...^^ Message édité par parfaitelumiere le 18-08-2010 à 12:00:23
|
|
|