cham51, ludobrev, ALF 33, riga et 12 utilisateurs inconnus psyko93 | salut a tous !!
est ce ke ce kit = ampli o² T750+ Sub o² sphere 30cm+cable 20mm, vaut le coup pour environ 400€ .
Je suis un newbie, et je ve pa me faire avoir sur la qualite. merci a tous .... |
ASTRA2000 | t'as ete voir chez lecompte |
psyko93 | bah a AUTOBACS , il va etre a 389€ environ, mais la ils sont en rupture de stock donc je doi attendre Septembre. et merci ASTRA200 , tu mavai envoyer MP a ce sujet ( puissance ampli-sub) mai g pa AIM , donc g pa pu te poser des autres questions. |
psyko93 | et c'est koi LECOMPTE ?? je connai pa desole.. |
Ronin | Citation :
et c'est koi LECOMPTE ?? je connai pa desole..
|
Ce n'est pas Lecompte mais Lecomte Auto Service : 3, rue Voltaire 10000 TROYES 03.25.73.19.77. |
psyko93 | ok merci, mai j'habite a PARIS , ca riske d'etr un peu loin...
mais bon , je pe kan meme me renseigner du prix
..
sinon , pour 400€ , keskon a en ampli+sub 30 (+cable si possible) ??? |
jb06 | et pour 250 euros tas
- un sub infinity kappa 120.1se ke tu trouve chez equipotto promo 100 euros.
jlai eu et après g eu un sub oxygen sphère en 38, sa tapait plus car ct un 38 mais jpreferai le son de l'infinity, plus detaille vraiment bien
-Pour l'ampli cherche pa c un blaupunkt pour 100 euros dja fait le marriage avec l'infinity sa passe très bien
- et un kit kablage pour 50 euros
ou alors si t un fana doxygen regarde sa et amuse toi bien
http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] to%2Dradio
yen a pour cher non plus
@+ |
ASTRA2000 | JB, as tu deja commandé sur ce site, car les prix son plus que cassé |
psyko93 | les prix son casser, mai le nb de matos disponible n'est pa terrible, ( qté=10; qté=1), et en +, les embalage sont mort (et c'est d'ailleurs pour ca , ke c'est bcp moins cher). je doute sur la qualite du matos kan ca arrive chez soi  |
jb06 | pa demballage mor
g commande un spher 38 et l'aspect de la boite etat
NEUF |
|
|