dusky, donka et 12 utilisateurs inconnus chris60 | Bonjour,
Voici le moment d'acheter mes RCA Mais une question me taraude l'esprit :
Avez vous vu le connecteur au dos des autoradio P88RS2 qui comporte les RCA ?
Avez vous vu comment les cables semblent .... cheap ! (à priori non blindés sur 10 à 15 cms)
Donc est-ce utile de mettre un certain prix dans des RCA haut de gamme à la suite de ce connecteur ?
j'allais mettre des galaxy mais je pose la question de l'utilité ... http://www.tlplus-electronique.com [...] galaxy.pdf |
sull người điều hành | quelle est l'interet de mettre des cables qui coutent bonbon dans une voiture ? on peut aller loin comme ça
---------------
|
chris60 | Il n'y aurait pas eu ce connecteur pionner qui me parait cheap, je n me serais pas posé la question, mon install maison a dela bonne qualité aussi, ça ne me pose pas de pb.
Mais si je mets du super blindé dans la voiture alors que des interférences EM passent sur le connecteur pioneer .... Grrrrr ça m'emmerderait un poil, genre, un gros poil !
L'interêt pour moi est d'éviter le parasitage, pas d'avoir le super cable top moumoute de la mort qui tue ....
Ce en quoi les galaxy sont sympa, c'est environ une vingtaine d'€ pour un très très bon cable !
(et comme je ne fais pas de concours de biloute à celui qui a la plus grosse, le DLS HQ machin à 200€, c'est pas pour moi ... d'autant qu'un cable couterait autant que l'ampli seul ! ) |
sull người điều hành | oui si c'est 20 € le cable, spo cher, c'est sur ... si c'est 20€ le mètre, déjà, c'plus pareil ... enfin bon c'est vrai que c'est cheap le connecteur, moi ce qui me dérange, c'est pas pour les parasites, c'est surtout que j'ai l'impression qu'il va me rester dans les pattes à chaque fois que j'y trifouille ... ---------------
|
|
|