cham51, ludobrev, ALF 33, riga et 13 utilisateurs inconnus Myke 778 | salut tous le monde je voudrai savoir si c posible de maitre un CAISON + Anpli voiture dans une maison, Branché sur le PC ??? avec un Tansfo en 12v ????
( je veu fair sa parce que je peu plus metre le matos dans la voiture de mon pere ) (come jai que 17ans presque, jai pa encore ma voiture dc je peu pa maitre le matos 2 dan ) merci Myke |
alf-le-vrai | si c est pas un trop gros ampli tu trouvre une ou 2 alim ATX que tu ponte pour kelle puisse demarrer sans la carte mere et sa te fera une super ali pour ton ampli
tu trouve un cable rca--->petit jack que tut branche a ta carte son
et ruleezzzz |
bouss | Pour éviter ou tout au moins limiter les parasites, je recommande de mettre ue batterie en complément des alims (un vrai chargeur de batterie c'est quand meme mieux).
c'est ce que j'ai pour mon sub dans le salon  |
Myke 778 | ba le caison c sui que sur mon site : http://monsite.wanadoo.fr/myke77/page1.html
et l'anpli je c pa encore jai vu un JBL BP150.1 mai si yan a dautre je verai ( le CAISON je les deja il me manque l'Anpli )
ten pense koi ???
Myke 778 |
carcasse | Citation :
Pour éviter ou tout au moins limiter les parasites, je recommande de mettre ue batterie en complément des alims (un vrai chargeur de batterie c'est quand meme mieux).
c'est ce que j'ai pour mon sub dans le salon 
|
est-ce que tu veux dire par là, cher Bouss, qu'un chargeur de batterie est mieux qu'une batterie pour faire tourner du matos de caraudio dans une maison :?: |
bouss | Citation :
Pour éviter ou tout au moins limiter les parasites, je recommande de mettre ue batterie en complément des alims (un vrai chargeur de batterie c'est quand meme mieux).
c'est ce que j'ai pour mon sub dans le salon 
|
est-ce que tu veux dire par là, cher Bouss, qu'un chargeur de batterie est mieux qu'une batterie pour faire tourner du matos de caraudio dans une maison :?:non je voulais dire batterie+chargeur mieux que batterie+alim atx mieux que alim atx seule |
carcasse | ok
et dans le cas de batt = chargeur, est-ce que le chargeur charge la batt pendant que celle ci fait tourner l'ampli, ou après :?: |
bouss | Citation :
ok
et dans le cas de batt = chargeur, est-ce que le chargeur charge la batt pendant que celle ci fait tourner l'ampli, ou après :?:
|
ben le chargeur tourne en meme temps chez moi, et pas de parasites. En théorie faudrais pas, mais va mater LOTR sans vider la batterie  |
Myke 778 | alor c koi le mieu a fair ???
Myke 778 |
carcasse | merci cher Bouss (évadé) pour ces infos  |
|
|