cham51, ludobrev, ALF 33, riga et 14 utilisateurs inconnus
thermique74 | Salut à tous,
je désire mettre un caisson ou autre pour avoir des basses dans ma voiture mais mon problème est que je n'ai que très très peu de place et un coffre qui est totalement séparé de l'habitacle (tole et moquette). Peux t-on quand même monter un caisson dans son coffre même dans cette configuartion là? Quelle puissance pour sentir des basses, je ne désire pas faire de concours ou autre. A partir de quel diamètre peux t-on avoir des basses dans cette configuration là? De plus faut-il que le caisson soit au centre du coffre ou peu importe sachant que mon coffre est juste dérrière les sièges avants (roadster deux places obliges)? Merci de vos réponses. By |
bigboulle | Avec une voiture comprenant une malle arrière et non un coffre tu entendras les bass mais ca ne sera pas des bass sèche,ki cogne, se sera plus des bass lourde...
Donc a mon avis vo mieux monter un gros sub de diamètre 38 que des ptit de 25 ou 30 et biensur du BR que tu Clos se sera mieux...
Voilà pour mon avis maintenant si tu veux d'autre renseignement demande moi malgrès que je connais un chti peu...je pourrais toujours essayer de t'aider...
Aller Ciao 8) |