cham51, ludobrev, ALF 33, riga et 13 utilisateurs inconnus -Iceman- | j'hésite entre un 21v2 et le 27v2... y a t'il de grosses différences???
merci |
Nerazzurro | tout depends le reste de ton instal' et ce que tu recherches vraiment |
-Iceman- | j'ai un alpine 9812rr, un kit 136kx à l'avant (old school!), deux amplis mrv1005 alpine (old school aussi!), 1 pour le ke et l'autre pour le sub... j'ai déjà eu un 33s en caisson clos, et là j'ai un rockford 2215 rfr 2*500 rms...le pb c'est que j'ai besoin de coffre et le caisson du rockford est trop gros!... ça sonne comment un 21??? plus sec que le 27??? |
seddik | c'est plus sec et pas le meme niveaux d'ecoute |
-Iceman- | tu crois que je vais être déçu alors???
car entre le 33s et le 27s ou 27v2 il n'y a pas de grosses diff' mais le 21 est vraiment moins intéressant??? |
seddik | c'est pas une question de moi interessant ou pas c'est une question de gout ne cherche pas a avoir bcp d'infra avec un 21v |
Nerazzurro | Ne cherche pas à avoir DU TOUT d'infra avec un sub de 21 cm en caisson clos de meme pas 20 litres .
Perso je te conseille vivement le 27 car tu risque de vraiment etre déçu avec le 21 |
-Iceman- | Citation :
c'est pas une question de moi interessant ou pas c'est une question de gout ne cherche pas a avoir bcp d'infra avec un 21v
|
je vais peut être faire peter le 27v2...
sinon j'avais penser à prendre le 21v2 puis mettre en appui à l'avant 1 5 ws de chaque coté en petit caisson... |
Nerazzurro | le 5ws peut etre une solution mais c difficile d'en tirer 100 % de leur possibilités |
seddik | sinon pourquoi s'abstenir a rester chez focal il ya bcp plus interesdsant comme sub dans cette gamme de prix |
-Iceman- | Citation :
sinon pourquoi s'abstenir a rester chez focal il ya bcp plus interesdsant comme sub dans cette gamme de prix
|
parce que je suis un garcon de la vieille ecole! ça fait 10 ans que je suis là dedans... depuis mon premier concours iasca en tant que spectateur...
depuis je suis un amoureux de la combinaison Focal/Alpine... |
-Iceman- | sinon il y aurai quoi d'autre??? |
Focalpine | Citation :
sinon il y aurai quoi d'autre???
|
27 KX Sub qui tourne dans des volumes raisonnables, en clos, il frappe sec et fait de l infra quand tu le souhaites |
-Iceman- | Citation :
|
27 KX Sub qui tourne dans des volumes raisonnables, en clos, il frappe sec et fait de l infra quand tu le souhaites
c'est plus le même tarif  |
Focalpine | Citation :
|
27 KX Sub qui tourne dans des volumes raisonnables, en clos, il frappe sec et fait de l infra quand tu le souhaites
c'est plus le même tarif
c est sur, sinon si tu es amateur de basse seche le 27V2 c est super? J ai deux qui dorment au sous sol |
-Iceman- | Citation :
|
c'est plus le même tarif
c est sur, sinon si tu es amateur de basse seche le 27V2 c est super? J ai deux qui dorment au sous sol
tu me fais ça à combien :?: |
Focalpine | mp envoyé  |
snowman52 | Salut, moi je viens de voir à Leclerc auto pour soldes un caisson sb27v2 focal au prix de 180€ soit -50%.
Mais le caisson est celui de démonstration et il est sale sur la grille en tissus puis il a des rayures sur le dessus du caisson (ils on du y poser un autre desus). Bref je sais meme pas si il est vraiement neuf.
Sinon le prix me tente bien vu que je voulais m'acheter un bomba 300 pour 259€ car le 27v2 va mieux marcher je pense.
Je compte attendre un peu puis aller négocier le prix en argumentant sur ses défaut visuels.
pensez vous que meme à 180€ il vaut le coup?
Par la meme occasionje suis un peu dans le flou avec cette histoire de double bobine 4ohms: qq1 pourrait me donner des liens expliquant ca puis quelle puissance et impédance prendre en ampli.
Source alpine 9853
Type musique Punk Rock techno dance |
|
|