cham51, ludobrev, ALF 33, riga et 13 utilisateurs inconnus Stephane 77 | que pensez vous du caisson focal 27 v2 |
belloubustou | hi hi hi
je pense que blabalblabalablabblka
fonction recherche blablablablablalbal  |
lister | Je crois que c'est pos terrible les caissons déjà fait donc tu devrais juste prendre le sub et faire le caisson toi même  |
Stephane 77 | Citation :
Je crois que c'est pos terrible les caissons déjà fait donc tu devrais juste prendre le sub et faire le caisson toi même 
|
j ai pas trop le courage d en faire un en plus dans ma prelude le coffre n est pas tres haut le caisson ne doit pas faire plus de 31 cm de haut sinon si vous avez des idees je recherche quelque chose qui marche tres bien pour completer mon installation (pas de spl) |
futursaxo | Si tu n'a pas envie de te faire ch***, c'est vrai que c'est mieut d'acheter un caisson fait autour du sub comme celui que tu site que d'acheter un sub et un un caisson tout fait séparé,  |
K2000 | J'ai acheté y'a pas longtemps ce caisson, et j'en suis tres satisfait ! puissant et precis à la fois ! Du propre koi ! Je l'ai comparer par rapport aux autres caisson de chez focal dans le meme diametre et y'a pas photo c'est le meilleur et aussi le plus cher...
Et surtout alimente le bien comme il faut il est gourmand le bougre surtout en 2 omhs ! |
PONPON | tu na pas besoin de te fixé une limite de auteur pour ce sub puisque qu'il axepte entre 15 et 70l possible le tout ces de surtout bien l'alimenté avec l'ampli qu'il fau exemple le jbl px-600 |
futursaxo | le caisson que propose focal est "polyvalent", c'est vrai que se sub peut se permettre de travailler dans 15 a 70 litres, mais le résultat entre 15 et 70 litres sera carement différent,  |
franckymania | Tres bon sub à mon gout, infra de bonne qualité pour ce prix, litrage a 28L et 180W RMS a l'epoque ... |
|
|