cham51, ludobrev, ALF 33, riga et 14 utilisateurs inconnus PoSkA_MaN | Bonsoir,
je voulais demander a ceux qui aurait écouter ce model si c' était ssez efficace non pas pourfaire trembler toute la voiture mais pour apporter un peu de basse à un systeme bose d' origine dans une béheme avec un 9812.
Merci de me dire ce que vous en pensez, qualité et puissance de la basse etc ?
Merci d' avance
Will |
PoSkA_MaN | Personne n' a d' avis sur ce genre de caisson actif svp ?
Je suis dans la mauvaise section ?
Will |
PoSkA_MaN | Snifffff  |
PoSkA_MaN | Vous avez pas envie de me répondre ou vous n' en avez jamais entendu ???
Will |
PoSkA_MaN | Décidement ! J' aimerai que vous m' aidiez svp c' est important je compte en acheter un et j'ai besoin de vos avis.
Deuxieme question du 16mm2 ca suffit pour l' alim non ? ( 100wrms)
Will |
Palmito | Bon ben je donne le mien alors...
Je trouve tout à fait suffisant pour accompagner correctement des hp qui n'ont pas une grosse amplification. |
PoSkA_MaN | Merci a toi de me répondre, tu en as un ou tu en as deja entendu ?
ca donne quele genre de puissance de basses stp ?
Merci d' avance.
Will |
greg51 | pour l avoir u je te dis fonce  |
seddik | personellement je l'ai pas entendu mais je croix pas qu'il va apporte quelque chose dans le coffre d'un bm vu que le coffre est tellement isonoriser par rapport a l'habitacle |
PoSkA_MaN | C' est vrai ca ?
Que faire alors ?
Merci |
Palmito | Alors oui je l'ai déjà entendue. Ensuite, si c'était juste une question de puissance se serai trop facil. Il vraiment très bien. Le phénomène de cloisonnement du coffre sera valable avec n'importe quel caisson. Ce qui serait bien c que tu fasse une ou deux ouverture dans ta "plage". Avoir le même rendue en matériel neuf, va falloir cherhcer un moment pour ce prix là  |
|
|