ludobrev, ALF 33, jpcok, riga Matériel audio : cham51 et 14 utilisateurs inconnus Baboo | Quelles sont les meilleurs caissons actifs sans dépasser les 18 cm de hauteur ? (coffre 206 CC)
Que vaut le SRV303 de chez clarion ?
Merci  |
carcasse | un caisson je connais, mais un caisson actif...
qu'est-ce donc :?: |
bouss | ça la etre un caisson avec un sub et un ampli intégré
comme les Infinity Bass link, les Focal Bomba, etc  |
carcasse | OKAAAAYYYY :!:
 |
Fuelpower | Je sais qu'INFINITY fait un caisson actif extra plat. C'est le bass link je crois . C'est un caisson avec un sub passif sub actif et ampli |
poloblue | juste comme sa se serai pa plus facile de te faire un caisson en prenan un sub de hauteur pa trop important et en fesan un caisson a ta convenance dans se cas plat et de mettre un ampli a coter
perso je pense que sa marcherai 100 foi mieu car pour avoir ecouter des bomba et bien... le manque de puissance se fai carrement ressentir
ou alors tu fai le vrai tachete 2 sub en 38 et le kit esquisse auto et la t tranquile en plus c top classe 8) |
macrom | ou bien si tu tiens pas trop a ton coffre tu met le tube JBL BTX250 qui est pas mal mais t'as interet a bien le reglé car sinon attention au infra |
bouss | Citation :
sans dépasser les 18 cm de hauteur
|
le monsieur tiens à son coffre faut que sois plus attentif Macrom  |
Baboo | Le Basslink de Infinity m'a l'air pas mal. Il fait seulement 22 cm de hauteur. Est-ce qe quelqu'un connait :?: |
calimero1912 | moi j'ai un bass link INFINITY et il torche pas mal...,il dessend bien et a une bonne dynamiqueil...est coupe a 80.c'est sur pour l'instant pas d'ampli pour l'avant donc il se fatigue pas mais il a l'air d'en avoir sous le "capot"...seul probleme aucune donné constructeur...si 200 watts RMS c'est tout,et sub de 25 monté en puch pull...voila! |
watton | il me semble avoir vu un A10 à vendre 200€ cette nuit sur AT ou CAV, avec un caisson de 10l extra plat ça doit le faire à mort 8) 8) |
|
|