Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

cham51, jpcok et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

De la basse sans caisson ?

n°112063
vince971
Posté le 20-04-2006 à 05:08:42  profilanswer

Salut à tous,

j'ai actuellement dans ma tuture une source Alpine 9833R, un ampli Hifonics NX880, et un KE Infinity 60.7 CS. Enfin bref, là n'est pas le prob. Avec juste ça, je n'ai bien entendu pas énormément de basses, mais je ne suis plus trop sûr d'avoir envie d'un caisson. Un pote m'a passé un caisson/sub Audiobahn 12BT truc machin je crois, et franchement c'est pas trop mon truc. C'est trop bourrin, et je trouve la basse beaucoup trop présente. Je ne pense pas que ça soit pareil avec tt les sub et caissons, mais le caisson me pose aussi le prob de la place dans le coffre.

J'aimerais donc savoir si avec une bonne plage arriere en bois, et je ne sais pas trop quel HP, s'il y a moyen d'avoir des basses correctes ? Pas du niveau d'un caisson, ça je m'en doute, mais peut on avoir qq chose de raisonnable comme ça ? Si oui, vous me conseillez quoi comme HP ?

Merci d'avance :)

mood
Posté le 20-04-2006 à 05:08:42  profilanswer

n°112064
alexis.19
Posté le 20-04-2006 à 06:58:32  profilanswer

Je pense que si tu travail correctement ta porte tu n'aura pas besoin de plage arrière.  
Il faut que tu insonorise ta porte ainsi qu'une pette calle en bois pour ton hp !  
En gros avec une porte d'homme ton problème est régler !

Aller à :
Ajouter une réponse