cham51, jpcok et 12 utilisateurs inconnus saxosound | bonjour, j'ai un caisson clos de 60L avec un sub rockford 1412 200w rms et je me demande si je dois mettre de la ouate ou d'autres matériaux pour la finition de mon caisson. Quels effets cela va produire ? merci d'avance |
fxmartin | Ben deja faut l'isolé bien l'isolé ac du blackson puis derriere le Sub en question mettre de la mousse  |
marley062 | Salut,
Surtout dans un clos. Il faut bien mettre de la mousse pour amortir l'onde arrière. Ds le mien j'en avais mis sur toutes les faces sauf celle du sub.
++ |
saxosound | merci les gars c sympa, tu me parles de blacson, mais qu'est ce ke je pe mettre d'autre, j'en mets sur les 3 faces alors ? merci  |
babas-2k2 | Non, sur 5 faces.
Toutes sauf celle qui supporte le Sub.
J'ai lu dans plusieurs sujet que certains utilisent des tapis de gym (decathlon). C'est pas tres cher et ca a l'air plutot efficace. Je pense mettre ca dans le mien . |
marley062 | LOL J'ai mis des tapis de gym dans le mien...
C'est efficace nikel.
Pour ton caisson tu colle, tu visses tu mastiques toutes les arrêtes et tu mets des tapis de gym sur 5 faces.
++ |
TAG | il faut tester avec et sans ...
et choisis la config que tu preferes... |
babas-2k2 | Ouais faut tester...
Mais il faut mieux un truc pour amortir. Ca fait moins de brouaaa. Enfin je pense  |
lguedin Art-rache | petite question : pourquoi il ne faut pas mettre de mousse sur la face du sub ? |
kail57 | Citation :
pourquoi il ne faut pas mettre de mousse sur la face du sub ?
|
Faut que l'air puisse circuler derrière le sub quand même... |
|
|