cham51, jpcok et 13 utilisateurs inconnus Zic | J'envisage (peut etre) d'acheter un petit caisson pour ma twingo.
Mon install actuel :
- source ioneer DHE-7600MP - avant en portiere : kit eclaté JBL 16.5 a l'avant
- arriere : planche medium 12mm avec oxygen air 20cm 3voies amplifier par un ampli oxygen sphere T500 (2x50WRMS)
pour mes exigences du caissons :
- un petit, vu la taille du coffre de la twin
- le moin chere possible, mais pa un truc pourri non plus
- design je menfou
- jecoute de la techno/trance
- un tout fait (caisson + sub)
Que me proposez vous ?
merci bcp de vos conseils |
Gregie.G | vdo Dayton HPS 10 et HPS 12 |
Zic | humm merci, ca me fait deja une référence ... le prix environ pour le 10 ? |
KazimiR CorporatioN | Les anciens caison MTX (en clos).
Basses assez rapide, encombrement restraind, et prix raisonnable |
_gaby_ | Citation :
Les anciens caison MTX (en clos).
Basses assez rapide, encombrement restraind, et prix raisonnable
|
+1
et en plus le prix est raisonnable (200€ caisson+sub en 25 monté par mtx) et c du bon matos  |
Zic | ya une reference pour commandé ?
ya pas un peu moin chere encore ? |
KazimiR CorporatioN | Si tu veux moins cher encore, il faut tapé dans l'occasion.
Il y a souvent de tres bonne affaires a faire d'aileur. |
Zic | ouai jvai plutot voir de ce coté alors
merci a tous |
Zic | Citation :
Les anciens caison MTX (en clos).
Basses assez rapide, encombrement restraind, et prix raisonnable
|
+1
et en plus le prix est raisonnable (200€ caisson+sub en 25 monté par mtx) et c du bon matos
c le t410
sinon http://www.cartel.fr/coustic/bp10.html 200 roro
ou
http://www.cartel.fr/mtx/gamme2003/t4510.html 200 roro
merci
esque avec mon ampli ca va bien aller ?
je remettrai mes HP arriere sur le poste directement et le caisson sur l'ampli ... |
Stephane 77 | ton ampli doit 1*160 en bridgé ça marchera pas mal
mais je ne sais pas ceux qu ils valent en qualite ces amplis |
fricky22 | Y'a des caissons sur mesure pour la twingo chez phonocar.
Aucune idee du prix et du rendu sonore
Ou encore sous les sieges
 |
Zic | interressant également ... merci  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
Autre alternative chez Alpine, caisson bien rigide en agglo et médium ( pas comme la plupart en plastique ou carton ), un ti 20 cms à menbrane papier bien légère, alimenté par un vrai ampli (et pas des CI d'autoradio), le class D MRP-350 pour le même prix que le blauput cité plus haut.
Livré avec sa connectique pour pouvoir le débrancher rapidement si le besoin s'en fait sentir.
C'est pas fait pour sonoriser le quartier mais c'est rapide et propre.
SWD-2000
Subwoofer actif
Puissance max : 700W
Subwoofer 20cm à grande excursion
volume bass reflex 21l
MRP-M350 intégré
Bande passante : 50Hz - 200Hz
Sensibilité 96dB
Entrées RCA et haut-niveau |
futursaxo | Il y aussi le Bass link de chez Infinity, mais je ne sais pas se que sa vaut a l'écoute sinon le prix 299 roro |
Luis (ECS) Le collectionneur | Le basslink c'est une belle boite en plastique  |
Zic | n'oubliez pas que je cherche une solution simple et surtout le moin chère possible (100euro ca serai le reve mais justement, fo pas rever !) |
_gaby_ | Citation :
n'oubliez pas que je cherche une solution simple et surtout le moin chère possible (100euro ca serai le reve mais justement, fo pas rever !)
|
Si tu veux simple la solution est soit le blaupunkt comme je t'ai conseillé soit le Alpine comme te l'as conseillé ECS . Ce sont deux très bons produits au même tarif (299 €) qui contiennent un ampli classe D intégré et qui fonctionnent très bien et qui sont simples à brancher  |
Stephane 77 | SINON CHEZ YA UN CAISSON AVEC 2 SUB DE 25 POUR 299 EUROS IL EST EN FORME DE CYLINDRE |
|
|