cham51, jpcok, youbi325 et 13 utilisateurs inconnus McBarretteA® !! | Suite du titre : Couple Sub + Ampli ( et possible un caisson pour le sub ) pour de la hifi embarqué.
Bonjours / Bonsoir, En ce moment je me remet en question sur mon matériel hifi embarqué dans la vieille titine que je me traine depuis un bout de temps, en source j'ai un Alpine CDE-9850Ri, une paire d'oxygen Coaxial Spiral 13cm à l'avant et une paire Coaxial de Rockford Fosgate ( m'en rappel plus de la référence ) à l'arriere.
Je voudrais rajouté à cela un caisson de basse typé hifi ( qualitée de grave sec et neutre et nous du SPL ).
connaissant pas forcément ce que donne un sub, puisque en général ils sont pas tous classé par catégorie, j'ai donc fouiné sur internet et en fonction d'un budget fait un choix, mais est ce le bon ?!
Voila un peut :
En ampli ( bloc mono ) :
Alpine MRP-M450 trouvé pour 219€
En Sub :
Audiobahn AW122N 149€
ou ( mais exeptionnel )
Audiobahn ALUM12N 279€
Et un caisson de petite tailel ( pas trop encombrant ) qui va avec mais la pas d'idée avec ou sans event et un prix ne depassant pas les 90€
Merci de votre aide |
fafa59 | Citation :
qualitée de grave sec et neutre En Sub :
Audiobahn AW122N 149€
ou ( mais exeptionnel )
Audiobahn ALUM12N 279€
Merci de votre aide
|
la y'as une mouche dans le paté
audiobahn, sec et neutre, on repassera |
McBarretteA® !! | J'aurais du formulé ma question.
J'ai choisi ce matériel de tete et non d'écoute, je ne connais pas et nul part il précisent les performances d'un Sub, si il est sec ou pas, donc mon premier choix est Audiobahn.
Maintenant si c'est pas ça a vous de m'aidez et de trouvé avec moi un sub dans les même tarifs capable de d'etre a la hauteur de mes ententent et du budget biensur |
|
|