cham51, jpcok, youbi325 et 12 utilisateurs inconnus Téra | J'aimerai bien mettre des sub sur mes portes avant de Golf mais est ce que des sub de cette taille existe, et leurs longueur passera t'elle dans la porte ??? 8) |
bob_bipbip | zeuz, mais je peut pas dire si c'est des sub  |
fox911 | emphaser en fait de bons(enfin pour des 165 )
pour les rentrer dans une portiere ya surement du travail et aussi pour que la puissance puisse "parler" sans trop de sales vibrations  |
electronique service sono | Eh oui, il existe 2 marques bien connues pour cette utilisation. Tout d abord focal, c est le 5ws, c est un 13 cm, mais avec un adaptateur 13 sur attache de 16 cm, il fait un tres bon appel de graves ( rappel c est le sub montés dans la 306 championne du monde iasca )
voir le site focal-jmlab.fr
Et phonocar, Marque italienne qui decline 4 woofers allant de 40 a 150 w rms en 16.5 cm
c est sur le site phonocar.it est c est les ref 2/735 2/736 2/730 et 2/732
Voila ma reponse.
Ces produits sont bien entendus disponibles dans notre magasin. |
bouss | Et Audiotop? Ils devaient etre réapparus en France mais on en entends pas beaucoup parler :?
Si tu veux des vrais "subs" de portes, faudra un "vrai" caisson, et là c'est pas gagné du tout :? En HP "classiques" mais avec frappe de mule Emphaser, d'accord avec Fox  |
electronique service sono | emphaser est encore distribué en france? |
bouss | Aux dernières news oui :?
c'est Axel qui s'y colle  |
Le Serval en adamantium | ça serait une connerie de faire marcher les " 18 " de VDO HPC 1700 comme des sub dans un petit caisson ? CAD de les couper en pass bas a disons environ 100/125 ?
En plus d'un KE 2 voies bien sur.....
Merci  |
bouss | a voir.
Faudrai choper les params mais j'avais dejà demandé chez VDO et nada :? |
Le Serval en adamantium | je sais, moi aussi j'ai demandé, et rien ! :? Arff, je vais faire des essais en seat avec 10 litres. 8O Si un jours tu trouves les para, fais moi signe SVP Merci |
bouss | y'avais des trucs chez Peerless qui ressemblait mais ça collait pas exactement.
10L je crois que ça va etre court mais le seul moyen de savoir est d'essayer  |
Gulliver | Hertz a aussi ça qui marche assez fort d'ailleurs |
Gulliver | Hertz a aussi ça qui marche assez fort d'ailleurs |
Le Serval en adamantium | |
Gulliver | le site de hertz
http://www.hertzaudiovideo.com/eng/index.htm
dedans ya notament le HV165L qui parait pas mais pousse pas mal du tout
le reste je vs laisse regarder... ne regardez pas que les specs regardez aussi les courbes... franchement ça sonne propre |
Z80 | Si tu es prêt à mettre du 18, les 7w2 sont méchants, mais le volume des portières ne sera pas de trop... |
|
|