cham51, jpcok, youbi325 et 14 utilisateurs inconnus Cameron | Salut tous le monde je recherche un joli ciasson pour mettre dans ma 206 ... d'une valeur de 300 €... Lequel me conseillé vous ? des images ? A savoir que je vend ma triplette MTX pour 275 €uros... Prend trop de place dans un coffre de 206 ... |
iznogood | Salut!
Un conseil: Commences par indiquer ce que tu écoutes pour que les autres te viennent en aide.  |
Cameron | Merci de m'aider, j'écoute de tout .. plutôt Rap et R&B  |
futursaxo | tu parle de jolie mais c'est quoi ton style?, tu aimait l'héstétique de ta triplette? tu aimait son son car quand meme tu veut un caisson c'est pour l'écouté en priorité ou le regarder?, il sera amplifier par quoi? tu est plutot SeuPeuLeu ou Iascaien? ( sans parlé de compet ) Clos ou BR :?: |
Cameron | Lol c'est des termes que je connais pas sa :-( Ben j'aimerais un joli coffre que je pourrais ouvrir sur les meeting .. je m'y connais pas en sono .. j'ai 1 immense ampli COustic our la triplette et un petit coustic pour les kit-éclaté de devant .. suivi d'un condo ...
J'aimerais s'il en éxiste des tout fait avec Néons etc ...
Ou bien ? Lequel prendre ? |
moana | vui j imagine que si tu le veut le montrer un peu sur les meeting tu devra faire un minimum de travail sur le caisson sinon c est raper, je voit pas comment attirer des gens sur un caisson d origine a moins kil fasse du bruit.... un peu comme attirer des gens avec une twingo, a coter de porsche ou de ferrari.........  |
Cameron | Quelle caisson me conseillez-vous our dqns la 206 ? un caison qui donne bien et des Haut parleur pour mette sur la plag arrière .. un budget de 300 € |
golgot | va sur le site focal,y'a des beaux caissons avec les tarifs en plus.pour les néons,oublie ou ceux qui vont venir voir risquent de mourir de rire  |
nickmx-3 | l'ampli qui alimentera ton caissoàn a quoi comme puissance parceque si on n'a pas de puissance donnée on ne sait pas quoi tu proposer
mais bon moi je te consceille quand meme d'acheter un sub et de faire ton caisson perso qui va bien s'integre dans ton coffre, et qui va surement attirer plus de monde dans les meetings que un caisson tout fait et juste mis comme ca dans le coffre,faut pas rever sans travaille de ta part tu ne fera pas carton aupres des gens. en plus c'est pas si difficile il faut juste des bonnes idées et pour ca tu peux employer internet ou les mags si tu n'as pas d'imagination et un petit peu de patience et alors le resultat sera beaucoup plus satisfesant a ton regard et aussi a ceux des gens qui verront ton coffre.
mais bon si tu es vraiment borné donne nous la puissance de ton ampli et alors on pourra te donner des caissons qui pourront exploiter les watts de ton ampli.  |
Cameron | Je sais pas exactement combien il a de watts, mais c'est le + grand ampli de chez Coustics ...
Le caisson je doit le fabriquer ou bien l'ahcter déjà fait et ensuite le modifier ? |
Stephane 77 | ton ampli ce doit etre un 801 db si c est le cas il fait 800wrms en 2 ohms
belle bete |
Bass__Ton | slt
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 69242&rd=1
ahhh voila du look du vrai, un doublette de 20 "red rocket" avec miroir interne simulant la presence d'un doublette supplementaire le tout avec neons siouplé et 800w de patate pour 99€....
si c ça que tu veux on dit merci bass__ton  |
Cameron | C'est pas mal, mais heu ... c'est possible heu .. de fabriquer un caisson ? c'est se que la plupart fait ou bien ? |
nickmx-3 | avec 300 euro pour sub qui ne va pas peter sur ton ampli c'est pas gagne ou bien tu achete un occaze, des fois il y a de tres bonnes affaire a faire sur le forum. mais sinon tu peux acheter un neuf pour 300roro, mais bon la puissance ne sera pas avec ton ampli donc il faudra faire attention.
regarde moi j'ai un ampli qui donne 2*400rms sur un sub 2*250rms et je fais attention et pas de probleme, a part une petite erreure de dephasage au debut mais tout est rentre dans l'ordre. mais en tout cas je te consceille de faire ton caisson toi meme ce sera plus joli si tu fais ca soigneusement. |
|
|