cham51, youbi325 et 14 utilisateurs inconnus Bingoig11 | Hello
Je vous expose mon problème.
Je possède actuellement un caisson BR "tout fait" de chez Focal.
Le sub qui est dedans d'après Focal (j'ai quand même dû les appeler pour ça!) est un Access 27A dont je n'arrive pas à trouver les caractéristiques sur le net... :? Le problème c'est que le caisson est fait de telle manière qu'il prend beaucoup de place dans mon coffre, et donc je souhaite refaire un caisson que j'integrerais sur un des côtés du coffre de l'auto (une 306).
Chez Focal on m'a donné un volume de 40L en BR préconisé par Focal.
Cependant, j'aimerais calculer mon volume au plus juste afin de bien dimensionner le caisson pour le meilleur rendu possible (je privilégie la qualité à la "violence" .
Est-ce que quelqu'un aurait soit les caractéristiques détaillées du Sub ou quelconque info qui me permettrait de calculer ce volume?
Je suppose aussi que l'évent actuellement en place dans le caisson ne pourra pas être forcément réutiliser pour le nouveau caisson?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
BingO. |
-X3- | Je me trompe peut etre...mais si tu veux :
-qualité
-gain de place...
Alors peut etre qu'un caisson clos serait plus adapté?
Et du coup tu gagnes une bonne dizaine de litres pour le caisson (a voir avec Focal) |
LA GOULUTE | Sauf que pour passer en caisson clos, il faut que le QTS le permette ... . |
Bingoig11 | L'idée du caisson clos est effectivement une bonne idée, mais je ne sais pas si avec ce sub c'est possible, et n'ayant pas les caractéristiques détaillées du Sub (et n'arrivant pas à mettre la main dessus ) c'est assez difficile Parce qu'effectivement je pourrais grandement gagner en place avec un Sub en caisson clos. |
Bingoig11 | 8O J'ai retourné le site de Focal, même pas foutu de trouver cette ficher 8O Quel boulet je suis Merci beaucoup pour cette fiche, ça risque de grandement m'aider!!!!  |
|
|